Problème Replay/Bluetooth/"Maintenant à la TV"

LeaJ33
Visiteur
Bonjour,

J'ai eu la box THD 4K fibre de SFR samedi. Les branchements étant déjà dans mon appartement j'ai pu l'installer de suite, et quelques heures après avoir le wifi et TV. Quelques trucs ne marchaient pas mais j'ai laissé le temps aux choses de se mettre en place.

Cela fait maintenant 5 jours et toujours les mêmes choses qui ne marchent pas :

- Aucun Replay de marche : quand je vais dans "l'onglet" Replay j'ai de jolis petit carrés rouges avec du blanc dedans (alors que je suis censée avoir la chaîne concernée). Quand je vais sur une chaîne (exemple Syfy) et que je vais sur leur Replay... Soit une page blanche soit j'ai bien le "Syfy" et les menus mais impossible de naviguer (flèches, boutons OK : rien ne se passe). C'est un service qui m'est cher car je l'utilise souvent !!
- Le maintenant à la TV = même galère (page blanche... Ou alors j'ai le menu mais idem rien ne se passe)
- Le bluetooth inexistant : j'ai voulu brancher mon casque en bluetooth et cela n'a pas marché. Je me suis dis que bon c'était peut-être que pour téléphone et tablette mais... Rien ne marche ! J'appuie sur "OK" quand je trouve mon appareil et rien ne se passe.

C'est vraiment très frustrant de payer pour un service... Réduit à moitié ! Il me semble que pour tout achat on a 14 jours pour se désister j'hésite vraiment à le faire à moins que quelqu'un parmi ce forum sache éclairer ma lanterne.

J'ai bien évidemment fait le bouton reset, le reset sur l'ordinateur, vérification mise à jour (où d'ailleurs il est marqué "accès VOD/Replay : OK, la blague !) mais rien n'y fait grrr.

Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de m'aider ?

Merci beaucoup et bonne soirée
2 RÉPONSES 2
LeaJ33
Visiteur
Petite erreur de ma part (à force de parcourir les forums j'ai confondu), ce n'est pas là THD 4K que j'ai mais la box Zive !
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est le même décodeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus