jeanmarie13700
Contributeur Loisir
Moi j ai changer mon câble HDMI par un plus cher et je suis en wifi box décodeur plus de problème
Limsaboy92
Visiteur
Bonjour acheter quelle marque de câble HDMI svp
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Ayant eu le même soucis ce matin, j'ai tout essayer sauf une seul chose !
Réinitialisation de mon écran tv en réglage d'usine.
Le problème a disparu.!
Je trouve aberrant que les services sfr n'est pas donner cette solution à leurs abonnés lors de leurs appel, mais sfr et la compétence fait deux à ce que j'ai bien pu constater
En espérant vous êtes venu en aide.
oldrunner
Visiteur

Merci Elliebarca, j'ai suivi à la lettre et ça a parfaitement fonctionné

Lilineaub51
Visiteur
Bonjour je rencontre le problème de la protection numérique sur ma télé LG avec box adsl de sfr tt essayé même appeler sfr qui me dise de changer de télé alors qu elle a 1 ans est ce que quelqu’un a une solution à se problème car il y en a marre c est désagréable
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Lilineaub51  a écrit :
Bonjour je rencontre le problème de la protection numérique sur ma télé LG avec box adsl de sfr tt essayé même appeler sfr qui me dise de changer de télé alors qu elle a 1 ans est ce que quelqu’un a une solution à se problème car il y en a marre c est désagréable

Oui il y a une solution

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B078ZCVGMY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

 

a placer entre l'ampli Home cinéma et la télé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens d'avoir le même problème a la suite d'une coupure de courant et mise à jour de la box TV au redémarrage , je vais vous dire la chose la plus simple a faire qui a fonctionné ( vous débrancher l'alimentation du boîtier de télé et le rebrancher ensuite attendre quelques secondes le temps tout les programmes TV apparaissent ) et voilà problème résolu la TV et revenu magie 🤩 en fait non c'est juste de temps à autre en informatique il suffit juste je forcé un reboot physique de l'appareil qui pose problème alors n'allait pas racheté du matériel pour rien merci a tous 😎( mode bourrin du lundi soir ça fonctionne bien )
utilisateur_supprimé
Non applicable
Débrancher le boîtier TV puis attendre une fois rebrancher cela est suffisant merci les solutions les plus simple reste a 99% les meilleurs 😁
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir  Lilineaub51

 

Une honte!!

 

Les conseillers SFR de niveau 1 n'ont pas d'autres discours que de dire "il faut changer votre matériel". La TV pour les uns, le câble HDMI pour les autres, et pourquoi pas la belle mère?!?...

Mon problème: code erreur HDCP-02 avec aux préalables, plusieurs écrans noirs avec coupures du son de quelques secondes.

J'avais des coupures toutes les 5minutes et j'étais obligé de "rebooter" TV, Box et décodeur. 

J'ai lu divers conseils sur le Forum (merci à tous), j'ai essayé de modifier les paramètres de résolution, débranché le disque dur, changé de câble HDMI, fais plusieurs essais avec différentes TV, dans différentes pièces et rien, toujours pareil!! La Rage, j'attends encore que SFR me rappelle!

Puis par le plus grand des hasards (et de persévérences) j'ai fini par trouver!

 

Si j'utilise une autre prise HDMI que la HDMI4 notée (ARC) entre parathèse, cela créé le problème de l'écran noir puis le défaut HDCP-02.

J'ai patienté avant de laisser un commentaire pour être sûr, et pour l'instant, cela fonctionne correctement. Plus d'erreurs depuis 4jours.

Pour info mon matériel: TV SAMSUNG Model UE49MU7055T, BOX PLUS FIBRE, DECODEUR PLUS relié par Wifi.

 

Avant d'investir dans une nouvelle TV et si c'était pas prévu à votre budget Noêl, faite ce test, ça ne coûte rien!!

 

 Bonnes fêtes à tous!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je suis en connexion wifi et le problème est toujours présent.
C’est pénible !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus