Fricero
Contributeur Master

Bonjour,

 

Même problème "ce dossier ne possède aucun fichier lisible par le Mediacenter"

En tant qu'ancien abonné NC, j'ai connu ce même problème (lecture de certains fichiers) donc effectivement beau retour en arrière avec la 4K....

Quand j'ai quitté ma vieille V1, tous les fichiers étaient lisibles : que du bonheur 

 

Et là, c'est même encore pire : il suffit d'avoir un fichier non lisible par la Box4K pour empêcher d'ouvrir tout le sous dossier créé

Au moins chez NC, on pouvait lire les fichiers non illisiibles dans un sous dossier

 

@+

 

 

 

FSoul
Visiteur

Bonjour

 

Un petit up de ce fil !

 

Cdlt

Fricero
Contributeur Master

Rien à espérer avant 2022 ou 2023

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

J'ai le même problème que vous !

J'avais SERVIIO comme logiciel pour faire le lien avec Mediacenter. Ca marchait super bien maintenant plus rien !

Viva SFR 


@Fricero a écrit :

Rien à espérer avant 2022 ou 2023


 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir passez a Plex.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
FSoul
Visiteur
Bonjour

Plex ne règle pas mon problème avec les photos
Que ce soit bubbleupnp Ou Plex => je n'arrive qu'à streamer les vidéos. ..pour les photos c'est écran noir

Dernières régression en date sur l'interface tv

Plus possible de mettre en pause une chaîne dans la vignette

Quand on est en différé avec une chaîne en vignette : disparition du menu "quitter la capsule ou revenir au direct"

Quand on veut choisir la vo et/ou les sous titres....Chaque choix fait disparaître le menu de sélection
=> là où il fallait 4 clics maintenant il en faut le double sur la télécommande .... lool

bug bonus : le choix ne ne pas avoir les mêmes paramètres pour le WiFi 2,4 et 5Mhz n'est jamais pris en compte...

Ces mises à jour : c'est de pire en pire...
Où sont les tests de non régression. ....
slayer--XXIX--
Visiteur

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de la box SFR et comme vous impossible de voir une vidéo qui se trouve sur mon pc mon pc et bien vue par le media center les vidéos aussi mais à chaque foi impossible du les lire quel que soit le forma des codecs j’ai donc appeler comme me le demande le message d’erreur je tombe sur une première opératrice qui me dit quel va faire un test de ma ligne et après m’avoir mis en attente à plusieurs reprise me dit qu’elle me mettais en relation avec la cellule d’expertise car le problème requière un expert je retourne donc en attente et au bout de 20min le téléphone raccroche

Je rappel donc et là je tombe sur un monsieur qui me dit que la panne du media center et une panne générale depuis ce matin je lui dis que ce depuis hier que j’essaie de le faire fonctionne et il me dit que la panne va être repéré avant mardi et d’attendre.

Au vue de ce que je viens de lire cette panne et déjà connue depuis un moment y a-t-il une solution ?

Ou il me mène en bateaux comme j’utilise CALL RECORDER sue mon téléphone toute mes conversations avec leur service sont enregistrées et achever

 

Cordialement yannick

ElFrancho
Visiteur
Bonjour,

+1
Même problème. NAS WD MyCloud Mirror non visible depuis le MediaCenter. Visible depuis l'appli SFR TV, donc le problème c'est bien la Box THD 4K.
J'ai installé Plex sur le NAS comme solution de dépannage, mais ça ne marche que pour les vidéos, pas pour les photos.

Je viens de migrer depuis la Freebox V6, excédé par les problèmes de débit Netflix, mais je commence déjà à regretter. La Freebox faisait tout ça à merveille

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

@slayer--XXIX-- a écrit :

> mon pc et bien vue par le media center les vidéos aussi mais à chaque foi impossible du les lire quel que soit le forma des codecs

 

@ElFrancho a écrit :

> Même problème. NAS WD MyCloud Mirror non visible depuis le MediaCenter.

 

Pas sûr que ce soit le même problème vu les descriptifs fort différents Smiley clignant de l'œil

Cela dit, oui, l'invisibilité du serveur NAS est un souci hélas signalé depuis longtemps (voir ici par exemple) mais visiblement pas entendu assez fort pour être corrigé.

 

Pour ce qui est des fonctions manquantes ou moins bonnes que sur une freebox, oui en effet le contraste doit te faire drôle (d'où les nombreuses autres demandes visibles sur le site mentionné ci-dessus).

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

Bonjour,

 

Quand on a un NAS, du Wifi, de l'ethernet, peut-être une chromecast, peut on se passer de la Box pour regarder directement ses fichiers sur la TV ? 

 

C'est vrai qu'aun niveau "fonctions", le MEDIACENTER est figé depuis des années : pas possible de supprimer un fichier, de choisir son timing, reprise de visulaistion quand on est sorti, j'en ai encore long comme un bras... 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus