Problème Bein Sports THD box 4K

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je viens de passer sur l’offre THD (la fibre en coaxiale).
J’ai transféré mes droits canal sans soucis tout fonctionne sauf... Bein sports 1 !
Les Bein sports 2 et plus fonctionnent sans soucis mais sur le Bein sports 1 la chaîne me demande de m’abonner...

Une idée du problème ? C’est la seule chaîne qui ne fonctionne pas ! C’est marrant d’avoir accès à tous les Bein Sports mais pas à la première ! J’aimerais quand même résoudre le problème 😂
Merci d’avance Pour votre aide

Florian
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable
Personne a une idée ?
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est le modèle exacte de votre box ? Est ce la seule chaine de votre abonnement avec ce message ? Avez vous testé un redémarrage électrique de votre box ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Box Zive. J’ai tenté un redémarrage.
J’ai appelle canal qui a relancé les droits mais sans succes...
Ils etaient déjà surpris que j’ai accès aux autres Bein sports et aux chaînes Canal avec dû coaxiale... genre les cine+ ils fonctionnent sans soucis...

Bref je sais pas quoi penser.
Ça me le fait uniquement sur Bein sport 1 !

Merci 🙂
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour j'ai déjàs eut des bugs sur les droits avec labox 4k et en général un petit redémarrage electrique remet les choses en place.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Redémarrage électrique c’est appuyer sur le bouton arrière, attendre et rallumer c’est ça ?
jnq35
Client Top Contributeur

Oui c'est bien celà utiliser l'interrupteur électrique marche arrêt de labox.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
COMMANDE01460
Visiteur

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution car je rencontre le même problème actuellement  box fibre 4K.

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus