utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout comme vous, j'ai eu Bein 1 seulement jusqu'au début du match puis plus rien....

Aucun technicien fibre disponible, on me rappelle en pensant que c'est la ligne de mamère qui est en panne... c'est vraiment déplorable.

 

Heureusement que je ne suis engagé qu'un an... je risque de ne pas faire long feu si la qualité du service client n'évolue pas !

 

Peut-être arriverais-je à voir la finale de la Champion's League !!! D'ici là, Bein fonctionnera sur ma box...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, et désolée pour mon retour tardif Femme gênée

 

Il semblerait qu'une anomalie technique retarde l'activation du bouquet TV beIN Sports. 

 

Afin de faire le point sur la situation, avez-vous accès aux chaînes désormais ?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Effectivement, les chaines BEIN fonctionnent sur ma box depuis mercredi matin.

Cependant, j'ai souscris le samedi et ce sont les matchs du mardi soir qui m'intéressaient...

 

Je souhaite donc désormais que l'on résilie les chaines sur mon compte et je ne souhaite pas payer ce service pour le si peu de temps qu'il a fonctionné.

Il m'est impossible de les résilier via l'espace client.

 

Vous en remerciant par avance,

Cordialement.

limea53
Visiteur
Bonjour à tous. Cela fait 15jours que je suis passée à la fibre de SFR et toujours pas de bein sports. Après 5-6 appels au 1023 je perds patience "madame il faut patienter 24 à 48h" puis "48 à 72h" puis "on va vous rappeler dans 48h" et mon téléphone fonctionne très bien pourtant mais pas d'appels. Là où ils sont malins c'est que mon délai de 14jrs pour me rétracter est dépassé don je l'ai ppur ma pomme.L'option est bien souscrite dans mon compte mais rien à la TV alors que sur mon portable et ma tablette cela fonctionne... C'est juste des voleurs parce que faire payer 13,99€ un service auquel tu n'as pas accès c'est juste un manque de respect. Ah bah ils peuvent continuer leurs campagnes dans les supermarchés en vantant les mérites de la fibre mais les gens commencent à se faire entendre. On est je ne sais combien à s'en plaindre et personne ne fait rien, c'est à se demander s'ils ont un service technique compétent.
Korki78
Visiteur

Bonsoir, problème identique, ocs souscrit ce jour mais non activé. Très frustrant 

Kresh
Visiteur
La même choses que vous joindre j'ai souscrit à bein et je ne peut même pas voir les chaînes dégoûté
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour même problème,
Je viens de souscrire à BeIN Sport afin de suivre la coupe du monde.
Et cela fait plus de 20 min que je patiente pendant la mise à jour de la liste de chaînes.
Je viens d’appeler le service client (basé à l’étranger de toute évidence) et on me dit de patienter entre 2h et 24h.
POURQUOI NOUS DEMANDE-T-ON DE « PATIENTER » SUR LA BOX si faut entre 2 et 24h.
Encore déçu du service client et du service en général.
J’vais pas tarder à me renseigner ailleurs...
Cordialement
redlam
Visiteur
Bonjour,
Je tente ma chance cette fois sur le forum, car le 1023 inefficace pour ne pas dire incompétent...cela fait presque 1 mois que je n'ai plus accès à Beinsport sur ma TV et 6 mois que je n'y ai pas accès sur l'appli sfr TV, alors que cela fait partie de mon abonnement (pack sport). Je ne peux compter les nombreux appels vers le service client qui me dit que cela a été résilié sans savoir pourquoi ?!!?..je me donne encore quelques jours puis je quitte SFR, car le contrat n'est pas respecté
Gilles75013
Visiteur

De mon côté, je me suis abonné récemment à OCS, et impossible d'accéder aux chaînes : je ne peux accéder qu'au replay OCS. L'appel au SAV n'a rien résolu : que de temps passé au 1023 pour rien, sans compter la mauvaise qualité sonore de leur ligne ! 

Beaucoup de problèmes depuis que je suis passé à SFR, et le SAV est vraiment déplorable. L'entreprise va-t-elle réagir ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus