lstelie
Visiteur

Bonjour 

 

Alors 

Je n'ai pas encore rééssayé avec un .srt, mais depuis la mise à jour foireuse précédente on n'avait même plus le petit popup du choix de langue or là il est réapparu, ce qui laise imaginer que le bug a peut-être été corrigé


Verison du logiciel : 5.7.9.7-0_RNS

 

Version du portail 7.3.1 (38)


ps : cette pantalonnade m'aura permi de découvrir mkvtoolnix qui marche vraiment très bien sur Mac et qui est vraimeent commode, merci au contributeur (ou à la contributrice) qui l'a signalé.

lstelie
Visiteur

@lstelie  a écrit :

Bonjour 

 

Alors 

Je n'ai pas encore rééssayé avec un .srt, mais depuis la mise à jour foireuse précédente on n'avait même plus le petit popup du choix de langue or là il est réapparu, ce qui laise imaginer que le bug a peut-être été corrigé


Verison du logiciel : 5.7.9.7-0_RNS

 

Version du portail 7.3.1 (38)


ps : cette pantalonnade m'aura permi de découvrir mkvtoolnix qui marche vraiment très bien sur Mac et qui est vraimeent commode, merci au contributeur (ou à la contributrice) qui l'a signalé.


Contre-ordre.. je viens d'essayer avec un srt... ça ne focntionne toujours pas, le bug n'a pas été corrigé

Désolé pour la fausse bonne nouvelle.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@lstelie  a écrit :

Contre-ordre.. je viens d'essayer avec un srt... ça ne focntionne toujours pas, le bug n'a pas été corrigé

Désolé pour la fausse bonne nouvelle.

Bonjour,

 

Suite à votre message, j'ai regardé rapidement de mon côté, et malheureusement non, ça ne fonctionne toujours pas.

Je ne me souviens plus des versions logiciel/portail, mais de mémoire, ça fait quelques temps qu'ils n'ont pas été mis à jour.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @lstelie 

 

Pour aller dans le sens de ce qui précède (càd pas d'évolution positive) :

 

> on n'avait même plus le petit popup du choix de langue or là il est réapparu, ce qui laise imaginer que le bug a peut-être été corrigé

> Version du logiciel : 5.7.9.7-0_RNS

> Version du portail 7.3.1 (38)

 

Ne serait-ce pas plutôt un 31 au lieu du 3 ? À vérifier :

  • 7.31.1 ?
  • ou 7.31.0 ?

Chez moi c'est 7.31.0 (39)  (donc avec un 0 et un 39 pour moi). Habituellement la différence de 1 unité ((genre 38 / 39) dans la parenthèse distingue les variantes SFR et Numericable et la même version de base.

 

Je n'ai donc apparemment pas exactement les mêmes versions que toi :

  • elle sont là depuis déjà quelques temps (ce n'est pas nouvelle une mise à jour apparue ces jours derniers)
  • elles ont fait apparaître le bug du sous-titrage SRT (désormais ignoré et absent)
  • elles ne présentent plus le "pop-up" que tu décris (càd le choix "srt" dans le menu des sous-titres qu'on obtient via la touche [+] de la télécommande)

Étrange ce qui t'es arrivé...

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

NatalyR
Visiteur

Bonjour,

 

Même chosepour moi dés que je dois ajouter un fichier srt car la vidéo n'en contient pas, je n'ai plsu de sous-titres qui s'affichent.

Après en avoir essayé plusieurs j'ai cherché sur le net et trouvé cette conversation.

Merci pour l'info MKVToolNix, je peux enfin regarder à nouveau (et comprender un peu mieux...) mes séries ;0)

Espérons que ça sera corrigé.

C'est dingue d'oser diffuser une version buggée et surtout de ne pas corriger plus vite un bug signalé.

lstelie
Visiteur

Le popup dont je parle est celui là, il apparait si le srt a été joint à un mkv avec NKVToolNix

20191013_213534.jpg
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @lstelie 

 

> le popup dont je parle est celui là

 

Oui, OK, je crois donc que tu as bien confondu Smiley très heureux

 

  • Ce "pop-up" qui écrit "Français" ou autre langue, est celui qui apparait UNIQUEMENT pour les sous-titres dans les MKV (qui ne sont pas cassés par la mise à jour et qu'on peut utiliser comme contournement facile du bug ainsi que l'a conseillé @aury69 dès le message n° 4). C'était déjà comme ça pour les MKV avant le bug des sous-titres MKV, aucun changement selon moi sur ce point.

 

  • Lorsque ce pop-up apparait (ou plutôt apparaissait) pour un sous-titre en provenance de SRT, contrairement au MKV (qui adjoint un code de langue quand on insère un sous-titres SRT dendans), un simple fichier SRT n'est pas relié automatiquement à une langue par la box et (en tous cas chez moi) le pop-up indiquait alors juste "srt" (et non un nom de langue). Donc, selon cette observation, le pop-up des SRT n'était donc pas revenu Smiley très heureux

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

FSoul
Visiteur

Bonsoir

Pour ma part , ce n'est toujours pas corrigé...

Je n'ai pas eu le temps de relancer le service client

J'essaierai d'ici la fin de semaine.

Cdlt

aury69
Visiteur
Pas d'amélioration sur ma box Thd non plus.
Vive les mkv 😉
Ryry
Client Top Contributeur

@FSoul 

> Pour ma part , ce n'est toujours pas corrigé...

Il n'y a eu aucune mise à jour depuis celle ayant fait apparaître le bug... donc pas de correction possible à ce jour.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus