Question résolue

Plus de chaines France 3 locales depuis samedi 12/01/2019

boboss62122
Contributeur en Herbe

 Bonsoir je suis dans le Pas de Calais, 62122. Comme beaucoup, samedi en soirée écrans noirs et plus de VOD. La VOD et revenu mardi mais depuis samedi je n'ai plus accès aux chaines locales de France 3 (431 à 454) et uniquement plus accès à ses chaines.

Après les sempiternels  redémarrez votre box, refaites une installation des chaînes, un technicien doit passer vendredi. Je ne crois pas que le souci vienne de ma ligne.

 

D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
boboss62122
Contributeur en Herbe

tmagie, l'intégralité des chaines est revenue dans la nuit de jeudi à vendredi. Les joies de SFR. Bien sur aucune explication sérieuse à part "un équipement était défectueux cette semaine" dixit le chat technique SFR ... !!

2 RÉPONSES 2
boboss62122
Contributeur en Herbe

Il n'y a pas que les chaines de France 3 locales qui donnent un écran noir, mais la majorité des chaines locales ainsi que la majorité des chaines internationales !!!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
boboss62122
Contributeur en Herbe

tmagie, l'intégralité des chaines est revenue dans la nuit de jeudi à vendredi. Les joies de SFR. Bien sur aucune explication sérieuse à part "un équipement était défectueux cette semaine" dixit le chat technique SFR ... !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus