Plus de Replay ni VOD depuis debut debut novembre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis début novembre, je n'ai plus ni Replay ni VOD avec ma Box Fibre. Un erreur V6 Erreur Configuration Reseau (code:1) s'affiche dés que je lance le replay.

 

J'ai appelé de très nombreuses fois le 1023 sans aucun succés. Ils m'ont fait faire plein de manip (reset, redemmager, reconfiguration) et ils ont même changer la box sans aucun résultat. 

 

Je n'arrive pas à contacter quelqu'un chez SFR qui puisse résoudre mon problème. On me dit tout et son contraire. On me dit que le problème est chez numéricable mais on ne peut pas les contacter. 

 

Bref je ne sais pas quoi faire. Chaque appel au 1023 est sans résultat.

 

Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre avec SFR pour résoudre ce type de problème ? 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Nous sommes également en attente d'informations complémentaires concernant ce code erreur mais voici une astuce partagée par un membre abonné RED Fibre :

 

-Lors d'une mise a jour dans les paramètres, au lieu d'indiquer les 5 chiffres de votre code postal, indiquez les 5 chiffres de votre numéro de réseau.

-Vous devriez ensuite indiquer votre numéro de réseau et la fréquence d'installation.

 

Si cela fonctionne, n'hésitez pas également à tester en mettant la box en veille, puis en la débranchant électriquement.

 

Pour connaître ses paramètres réseau (attention pour le câble uniquement), c'est ici  http://installation.numericable.fr/

 

 

J'espère que cela vous aidera et vous encourage à nous tenir informés.

 

Bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après un mois de galère et une journée après avoir signalé le problème sur le forum SFR, le Replay et la VOD refonctionne à nouveau. Est-ce un hasard ? Je ne le saurai sans doute jamais. 

 

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Effectivement, c'est étonnant... mais c'est une très bonne surprise au moins Femme très heureuse

 

Peut-être y a-t-il une bonne aura au sein de la plateforme Femme clignant de l'œil

 

N'hésitez donc pas à passer votre sujet en résolu en approuvant votre dernier commentaire Femme heureuse

 

Très bonne fin de journée.

Anthurium
Contributeur en Herbe
Ou trouve t on les paramètres pour modifier
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour même problème ni VOD ni replay on nous prend vraiment pour des **bleep** ou plutôt des vaches à lait 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Depuis début novembre, je n'ai plus ni Replay ni VOD avec ma Box Fibre. Un erreur V6 Erreur Configuration Reseau (code:1) s'affiche dés que je lance le replay.

 

J'ai appelé de très nombreuses fois le 1023 sans aucun succés. Ils m'ont fait faire plein de manip (reset, redemmager, reconfiguration) et ils ont même changer la box sans aucun résultat. 

 

Je n'arrive pas à contacter quelqu'un chez SFR qui puisse résoudre mon problème. On me dit tout et son contraire. On me dit que le problème est chez numéricable mais on ne peut pas les contacter. 

 

Bref je ne sais pas quoi faire. Chaque appel au 1023 est sans résultat.

 

Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre avec SFR pour résoudre ce type de problème ? 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

replay in dispo sur chaine rmc, groupe tf1, message d'erreur...

C'est génial sfr, les code erreur ne sont pas connu

Part01-1
GA2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus