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Plantages a repetition du Mini Decodeur TV
Bonjour,
Je suis de retour sur ce cher forum afin de poursuivre le long debuggage des solutions SFR.
Je suis en configuration FTTB avec l'offre POWER. Je dispose donc de la Box 4k et de l'option multi TV équipé d'un disque dur connecté en USB et en WIFI.
Je rencontre de :
- très nombreux blocages: images figées avec le son qui fonctionne mais impossible de changer de chaine ;; bloqué entre les deux => redémarrage obligatoire
- Reboots intempestifs soit encours d'enregistrement ou simplement en regardant un programme
- Contenu du Replay via le minidecodeur différent du même contenu sur le site internet directement
- Pas de replay du tout et même avec le wifi fonctionnant très bien
Tout cela est évidemment très pénible!
Impossible de savoir l'origine de ce problème :
- PB de ligne
- PB du décodeur
Suis je le seul a souffrir de cette instabilité de ce decodeur?
Que faire ?
Merci
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Bonjour @SilverSurfer,
Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des problèmes sur votre Box 4K. Avez-vous tenté de débrancher l'alimentation de votre décodeur puis de la rebrancher pour effectuer une réinitialisation ? Si même après cette opération, vous faites toujours face à des plantages répétés sur votre Box 4K, il peut s'agir d'un problème matériel.
Dans ce cas là, nous vous conseillons de prendre contact avec le Service Client. Privilégiez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat technique. Un technicien vous orientera afin de réaliser un test pour établir le diagnostic.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre problématique.
Nous vous souhaitons un bon week-end.
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Toujours pareil.
Étant connectée en WiFi, je me demande si cela ne pourrait pas avoir une influence ?
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Petite précision a l'attention de @Yann : le problème de plantage a repetition est avec le MINI DECODEUR et pas la BOX 4K.
Encore hier, je regarde le journal de 20h , brusquement plus rien , le mini decodeur redemarre sans raison !!
Super penible.
Je suis connecté en WIFI, que faire ? A l'aide ?
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Bonjour @SilverSurfer,
Est-ce que vos équipements sont éloignés, dans une pièce différente ?
Avez-vous la possibilité de nous faire un test de débit, sur un appareil connecté en Wi-Fi pour être au plus proche de votre usage. En utilisant ce site.
Partagez ensuite une capture d'écran via PJ.
Nous vous remercions pour vos retours et vous souhaitons une bonne journée.
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Bonjour,
Document en attachement :
28.5 Mbps ascendant
20.9 en debit descendant
Mais suis je vraiment le seul dans ce cas ?
Pour être complet j'ai également un disque dur USB connecté ?
Merci de votre assistance.
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Bonjour toujours préférer une connexion ethernet filaire à du wifi.