Place non libérée pou enregistrer

Monoceps
Contributeur en Herbe

Salut !

Je suis un nouvel utilisateur de la box Fibre. J'espère ne pas avoir fait doublon avec une autre question, je vous prie de croire que j'ai cherché ! J'ai enregistré deux emissions et mon espace etait deja quasi saturé (reste 1h35...). Un peu deçu j'ai donc supprimé les enregistrements. Malheureusement la place libérée ne se recredite pas, toujours les 1h35 avec lesquels je ne peux rien faire. Pourtant sur l'interface d'enregistrement SFR confirme bien qu'il n'y aucun fichier restant.

Avez vous une idée ?

Merci !

23 RÉPONSES 23
Jérémyz
Visiteur
Bonsoir,

De même, j’ai fait des enregistrements que j’ai visionné et effacé et ils ne me recréditent pas de l’espace que j’ai utilisé.

C’est un problème technique selon le sav sur le chat technique ou et le sav sur Twitter.
Je ne peux pas faire d’enregistrements périodique et erreur de lecture v15 sur France 3 et pas de son, ce soir sur un enregistrement sur m6.

Les équipes techniques sont sur le coup mais ça va faire 1 mois que je suis abonné et je ne vois rien de résolu.
Monoceps
Contributeur en Herbe

J'ai passé le niveau 1 de l'assitance technique. Le niveau 2 appelle demain (le chat est indisponible). Le parcours du combattant commence.

Jérémyz
Visiteur

 Tu peux faire des enregistrements périodiques ?

Monoceps
Contributeur en Herbe

Je n'ai pas réussi 😞

Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Par défaut l'espace de stockage est de 40Go.

Il est possible de l'augmenter gratuitement sur demande (depuis le décodeur ou l'espace client) à 120Go.

 

Avez vous déjà fait cette augmentation ?

Peut etre que cela résoudra le soucis d'espace.

 

A défaut, il faudra faire un formatage du disque dur.

Attention, cela supprimera les enregistrements déjà effectué (il faut penser à regarder ceux non visionné avant le formatage).

Jérémyz
Visiteur
Bonjour @Thierry,

Nous avons le fameux disque numérique.

Il n’y a pas de possibilité de le formater.
Monoceps
Contributeur en Herbe

Bonjour Thierry.

 

Je confirme, pas de disque en local. Le probleme est bien que nous n'avons plus d'enregistrement mais pour autant le volume d'octet ne revient pas à son niveau de base.

Jérémyz
Visiteur
Pour le coup @Monoceps,

C’est pas en volume d’octet mais en volume d’heure. 😀
Monoceps
Contributeur en Herbe

Ah, je croyais que c'etait un volume d'octet converti heure en fonction de la résoution d'enregistrement. Je progresse... Sinon, le service technique qui indique rappeler entre 12h et 14h, bah toujours rien à 17h. Super, je me suis bien fait suer sur le canapé à attendre...Smiley fou

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus