- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Place non libérée pou enregistrer
Salut !
Je suis un nouvel utilisateur de la box Fibre. J'espère ne pas avoir fait doublon avec une autre question, je vous prie de croire que j'ai cherché ! J'ai enregistré deux emissions et mon espace etait deja quasi saturé (reste 1h35...). Un peu deçu j'ai donc supprimé les enregistrements. Malheureusement la place libérée ne se recredite pas, toujours les 1h35 avec lesquels je ne peux rien faire. Pourtant sur l'interface d'enregistrement SFR confirme bien qu'il n'y aucun fichier restant.
Avez vous une idée ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De même, j’ai fait des enregistrements que j’ai visionné et effacé et ils ne me recréditent pas de l’espace que j’ai utilisé.
C’est un problème technique selon le sav sur le chat technique ou et le sav sur Twitter.
Je ne peux pas faire d’enregistrements périodique et erreur de lecture v15 sur France 3 et pas de son, ce soir sur un enregistrement sur m6.
Les équipes techniques sont sur le coup mais ça va faire 1 mois que je suis abonné et je ne vois rien de résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai passé le niveau 1 de l'assitance technique. Le niveau 2 appelle demain (le chat est indisponible). Le parcours du combattant commence.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Par défaut l'espace de stockage est de 40Go.
Il est possible de l'augmenter gratuitement sur demande (depuis le décodeur ou l'espace client) à 120Go.
Avez vous déjà fait cette augmentation ?
Peut etre que cela résoudra le soucis d'espace.
A défaut, il faudra faire un formatage du disque dur.
Attention, cela supprimera les enregistrements déjà effectué (il faut penser à regarder ceux non visionné avant le formatage).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thierry.
Je confirme, pas de disque en local. Le probleme est bien que nous n'avons plus d'enregistrement mais pour autant le volume d'octet ne revient pas à son niveau de base.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah, je croyais que c'etait un volume d'octet converti heure en fonction de la résoution d'enregistrement. Je progresse... Sinon, le service technique qui indique rappeler entre 12h et 14h, bah toujours rien à 17h. Super, je me suis bien fait suer sur le canapé à attendre...