Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 17

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Passage à la Fibre : "Erreur C6 - Pas de droit d'abonnement TV Numericable" depuis bientôt une semaine

Après plusieurs années en ADSL chez SFR, je suis passé à la Box Fibre de SFR la semaine dernière.

Internet et le téléphonez fonctionnent mais pas la télévision.

- Dans un premier temps, j'ai eu le message d'erreur suivant :

"C5 - Carte numérique retirée" (alors que la carte numéricable est correctement insérée dans la Box Fibre).

J'ai donc contacté le service Box Fibre (au 08.08.80.79.78). Une technicienne m'a donc dit que ma carte était sûrement défectueuse et une nouvelle m'a été envoyée).

- Depuis samedi et la reception de ma nouvelle carte, j'ai le message suivant quand ma nouvelle carte numérique Numericable est insérée dans la Box Fibre :

"C6 - PAS DE DROITS D'ABONNEMENT TV NUMERICABLE" suivie d'une demande m'indiquant de rester sur TF1 pendant 30 minutes. Mais après des heures et des heures, toujours rien !

- J'appelle donc ce même samedi (6 juin) le service Box Fibre (toujours au 08.08.80.79.78). Un technicien m'assure que tout sera rentré dans l'ordre d'ici 48h...

...mais nous sommes mardi 9 juin, et cela fait 96h que j'ai toujours le même message : "C6 - PAS DE DROITS D'ABONNEMENT TV NUMERICABLE"

Aidez-moi s'il vous plaît !!!

Post(s) : 7354

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1260

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 17

Re : Passage à la Fibre : "Erreur C6 - Pas de droit d'abonnement TV Numericable" depuis bientôt une semaine

Bonjour Ramie, 

Je vais faire de mon mieux pour vous aider. Smiley heureux

Votre ligne est-elle activée selon votre Suivi de commande box et accessoire ? 

Si cela est le cas, un message spécifique est-il renseigné sur votre Suivi personnalisé box ? 

Avez-vous tenté de réinstaller vos services TV ? 

Le lien suivant vous indiquera la marche à suivre : 

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-tv-fibredesfr/reinstaller-services-tv-box-tv-fi...

Je reste attentive à votre situation et vous souhaite une bonne journée, 

Emilie, Community Manager

Re : Passage à la Fibre : "Erreur C6 - Pas de droit d'abonnement TV Numericable" depuis bientôt une semaine

Votre ligne est-elle activée selon votre Suivi de commande box et accessoire ? 

=> Sur le suivi de ma commande Fibre, il est indiqué "Votre matériel a été livré." (dans la dernière étape "SUIVI")

Si cela est le cas, un message spécifique est-il renseigné sur votre Suivi personnalisé box ? 

=> Sur le suivi personnalisé, aucun message du service client, ni ticket d'incident, ni incident détecté sur ma ligne, alors que j'ai appelé plusieurs fois au service technique de la Box Fibre (voir post précédent).

Voici ce qu'il s'affiche :

Messages de votre Service Client

Pas de message de votre Service Client

Tickets Service Client en cours
Aucun ticket d'incident n'est en cours
auprès de votre Service Client.
Incidents Techniques en cours
Aucun incident technique n'est en cours
sur votre ligne.

Avez-vous tenté de réinstaller vos services TV ? 

Le lien suivant vous indiquera la marche à suivre : 

http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-tv-fibredesfr/reinstaller-services-tv-box-tv-fi...

=> La mise à jour des services et de la liste des chaînes TV (qui s'est bien déroulée) n'a malheureusement pas permis de résoudre mon problème. J'ai toujours le message d'erreur "C6 - PAS DE DROITS D'ABONNEMENT TV NUMERICABLE"

Post(s) : 3

Merci(s) : 4

Je suis dans le meme cas voir pire pour moi ca ne marchera jamais. J'ai déménagé en avril et depuis j'ai toujours pas internet , aucune chaine, ni téléphone chez moi je me retrouve avec 4 box 1 adsl et 3 box fibre cafais plus d'un moi qu'on me raconte salade sur salade ils sont incapable de me dire si un jour ca va marcher ou pas on arrête pas de me dire qu' on va vous rappeler dans 24h on ma jamais rappeler si c'est pas moi qui rappelle on me rappelle jamais ils ont en rien

**bleep** je peux restercomme ca pendant des mois .bref je suis perdu et j'en ai marre marre et marre du service client 

Envoyé depuis Samsung GT-P5100

J'ai appelé de nouveau au 1023.

Personne n'étant qualifiée pour résoudre mon problème lors de cet appel téléphonique, un technicien de Niveau 2 va me contacter prochainement sur mon mobile SFR.

Affaire à suivre donc !  Smiley frustré

Moi ils m'ont jamais rappelé c' est une équipe de mythomane le 1023 , 0805770194 , 0808807978 ça depuis le 17 avril que j'ai fais ma demande et à ce jour rien ne marche je les appelle tous les jours impossible d'avoir une reponse on me dit ne vous inquieter pas on va vous rappeler dans les 24 h, on m'a jamais rappelé je suis vraiment écoeuré de sfr le service client est nul une vraie equipe de bras cassés . Même une boutique de sfr m'a dit de partir chez un autre opérateur. Fuyez SFR , Fuyez SFR , Fuyer SFR........

[ modifié ]

Bon depuis mercredi, un tecnicien de niveau 2 est censé me rappeler sur mon mobile SFR afin de trouver une solution à mon problème d'activation des droits TV Numericable...

Un ticket incident a enfin été déclenché dans mon Suivi personnalisé box :

J'attends donc toujours l'appel de ce technicien...

En espérant que ça ne va pas durer trop longtemps, surtout que j'ai souscrit à la Box Fibre Power et donc je paye un service plus cher que l'entrée de gamme mais dont la partie Télévision ne fonctionne toujours pas depuis le 3 juin !

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

Bonsoir je vous raconte la suite de ma lute avec le service client de sfr donc j'ai appelé ce matin une lute infernale de 2 heures bref aucune reponse ça ne marche pas on va vous rappeler dans les 24h salades sur salades ........ avec les nerfs j'ai appelé le 3090 de numericable pour me renseigner ils m'ont proposé une offre LABOX POWER vu que le syndic de ma résidence sont en contrat avec numericable j'ai une reduction qui me convient très bien ce qui me revient a 22 € par mois et m a assuré que tout allait marcher dès le branchement , 2 h plus tard je suis allé récupérer ma box dans la boutique numericable je suis rentré j'ai installé ma nouvelle BOX et la c'est la surprise tout marche à merveille internet , tv le tout quoi et avec sfr depuis le 17 avril ma première demande voilà j' ai plus qu' a leur renvoyer les 4 box qui n'ont jamais marché bye byeeee sfr une vraie equipe de bras cassés

[ modifié ]

On est dimanche 14 juin et je n'ai toujours pas été contacté par un technicien.

Voilà 11 jours que j'ai la Fibre Power sans que mes chaînes de TV ne soient activées.

Pire : Le ticket d'incident déclenché précédemment a mystérieusement disparu ! Smiley triste

J'ai de nouveau ceci :

Tickets Service Client en cours
Aucun ticket d'incident n'est en cours
auprès de votre Service Client.

Pourtant rien n'a été fait, c'est incompréhensible !!!

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1