Question résolue

Pass Découverte Premium by Numericable offert mais n'est pas activé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour un réengagement de 12 mois pour abonnement box 4K Power fibre, le service client m'a offert le Pass Découverte Premium by Numericable pendant 12 mois en janvier 2019, mais il n'a jamais était activé sur ma box TV, malgrer mes multiples relances par téléphone.

 

Merci de votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes désolés de voir que vous ne pouvez pas accéder à votre Pass Découverte Premium. Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir directement sur votre compte afin de vérifier votre abonnement, vos options...
De ce fait nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Utilisez pour cela les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat dédié aux clients ayant un abonnement Fixe

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes désolés de voir que vous ne pouvez pas accéder à votre Pass Découverte Premium. Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir directement sur votre compte afin de vérifier votre abonnement, vos options...
De ce fait nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Utilisez pour cela les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat dédié aux clients ayant un abonnement Fixe

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

le Pass Découverte Premium  by numericable offert pendant 3 mois.

Merci mais quel chaines de tv cela comprendset quel numéro de chaine.Imposible de trouver l information sur la tv ni sur l'espace client.Smiley triste

Révélation
Révélation
Révélation
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus