Pas foutu de faire leur job

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vais tenter le forum, vu que je n'ai de réponse ni du service consommateur, ni de facebook... Quand au chat, c'est une vaste blague.. voici le message posté:

Bon va falloir arrêter de prendre les gens pour des citrons! Voici un message envoyé il y a déjà 2 semaines:" Si on a besoin d'aide ce n'est pas l'assistance SFR qui va nous aider, ils se contentent de faire des copié/collé à partir d'une scripte! Numericable a reçut mon colis de retours de matériel le 2 janvier mais ne sont pas capable de le localiser... un matériel obsolète largement payé via la location depuis des années... Tout ce que la personne du chat me propose c'est d'envoyer la preuve de dépôt par courrier! SFR-Numéricable est un FAI ou un éleveur de pigeons??"
Je n'ai eu aucune réponse, ni sur fb ni du mail envoyé au service client! Et maintenant, je vois un prélèvement en attente de près de 100€!! C'est VOUS qui devez me rendre ma caution! On marche sur la tête! Heureusement que j'ai envoyé un RAR tout à l'heure vous mettant en demeure de me restituer au plus tôt ma caution majorée de 50% selon l'article L121-84-1 du code de la consommation!

Par quelle incompétence il n'y a personne qui est capable de localiser un colis chez SFR-Numéricable? Même avec la référence?? De nos jour un gosse de 5 ans peut le faire!

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

> Je vais tenter le forum, vu que je n'ai de réponse ni du service consommateur, ni de facebook...

Ton histoire est effectivement un sacré fiasco...

 

Mais tu attends quel genre de réponse de notre part sur le forum ?

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service client, et en particulier ne peux agir sur les dossiers des clients.

Cependant, il est vrai que ces histoires de pénalités pour matériel non restitué sont une plaie dont on entend parler assez souvent.

 

Au besoin il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus