Pas de télévision ni téléphone fixe depuis plus d'une semaine

Jacky45
Contributeur en Herbe
Nous rencontrions des pbmes de connexion depuis un mois connexion très lente , démarrage box plus de 5 minutes idem changement de chaîne, après plusieurs appels sans réponse fin juin on nous dit c'est probléme réseau secteur, on en profite pour passer à la box zive 4k on la reçoit le samedi 6 juillet branchement et là plus rien ni internet ni téléphone et télévision , on appelle et on nous dit de patienter , on rappelle le dimanche et on m'annonce plus d'une semaine sans rien panne dans mon secteur et on ne me propose rien pour internet en dépannage, on consomme nos forfaits données mobiles ! ! Aujourd'hui sms pour dire que tout est ok qu'on peut brancher la box et finalement que internet qui marche, rien ne s'affiche à la télé pour démarrer l'activation de la box et synchronisation télécommande ..et répondeur SFR quand tu appelles et avec tout ça on va me prélever plus de 130 euros pour le changement de box , je pense que je vais tout résilier et leur service téléphonique nul
1 RÉPONSE 1
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Je vous invite a effectué un auto-diagnostic en passant par l'application SFR&MOI (en vous connectant sur le bon identifiant et à cliquer ennsuite sur la trousse de soin)...à la fin du diagnostic et des questions posées (en 4G) vous pouvez vous faire rappeler par un conseiller !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus