Pas de télécommande

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai reçu ma commande de box mais cette dernière est incomplète puisqu'il manque la télécommande. Apres contact du service client, on m'assure que la telecommande sera envoyé au point relai aujourd'hui. Je n'ai pas reçu de confirmation d'envoi de matériel. Comment savoir si ma télécommande sera prête rapidement ?
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Si ça peut vous rassurer (ou non), lors de ma commande de carte SD, j'ai reçu un texto, puis un email pour me dire que le colis était en préparation puis envoyé.
Finalement le colis s'est perdu.

J'ai donc fait une 2ème demande, et là ni texto ni email. Au bout de 4j j'ai appelé le 1023 pour demander des nouvelles et on m'a dit que le colis n'était pas parti, mais la demande toujours en cours.
Et 2 jours après je l'ai reçue.

Alors c'était une livraison à domicile et pas en point relai. Mais c'est pour vous dire que ne pas avoir eu de confirmation n'est pas forcément mauvais signe.
Par contre vous ne pourrez pas savoir quand ça arrivera.

Je vous suggère d'appeler le 1023 pour avoir un délai estimatif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Finalement j'ai contacte le point relai. Le colis etait bien prevu pour une livraison aujourd'hui mais pas encore recu. On verra demain.
Merci pour votre reponse,

Malau

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus