Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

Pas de replay

Boujour j ai depuis peu le nouveau décodeur et je n'ai que des problèmes avec (coupures de sons, etc) et je me suis aperçu que je n'ai pas le replay j appel le services technique ils me répondent que le décodeur à un souci. Est-ce que quelqu'un aurait eu déjà se genre de soucis merci de votre aide
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 17

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Pas de replay

Bonsoir Jonath2, bonsoir toul'monde,

Si vous avez également le nouveau "Décodeur Plus", alors oui je suis comme vous : le Replay n'a jamais fonctionné chez-moi non plus.

Le décodeur est relié à ma Box NB5 fibre en éthernet.

J'ai contacté à plusieurs reprises le Sce client 1023 et l'Assistance technique Facebook, ils ont été incapables de m'apporter une solution.

Je veux bien attendre encore un peu que ces dysfonctionnements soient corrigés mais je vais finir par perdre patience : SFR n'est pas le seul exploitant fibre optique à Pau...

Amicalement

L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que celui qui la porte...

Bonjour oui c'est un décodeur qui se met sur le disque dur. Et la box ressemble à une cologne pareil je l'ai branché en éthenet mais je n'ai même pas la case replay. Le services client mon dit que merci j'allais avoir un nouveau décodeur. Si cela persiste je quitterais égal sfr et avoir quel opérateur.
Merci pour votre réponse

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

[ modifié ]

Jonath2 a écrit :
Boujour j ai depuis peu le nouveau décodeur et je n'ai que des problèmes avec (coupures de sons, etc) et je me suis aperçu que je n'ai pas le replay j appel le services technique ils me répondent que le décodeur à un souci. Est-ce que quelqu'un aurait eu déjà se genre de soucis merci de votre aide

Bonsoir ! J'ai le même problème que vous depuis maintenant 1 semaine. Je ne les ai pas appelés parce que je connais leur réponse - la même que celle que vous avez eue ( et pas que vous, apparemment ! ).

J'ai tout tenté - sauf lâcher la box depuis le 4ème étage ... -, y compris une réinstall. ! Bref, je vais être un peu vulgaire - au risque de choquer l'Administrateur du Forum - mais ce Replay ( voire ce matériel ) est une grosse daube !

SFR s'en tape royalement puisque nous continuons à payer comme des benêts - avons-nous vraiment le choix ???

Vivement qu'ORANGE connecte mon secteur à la fibre - je serai bien retourné chez FREE mais ils n'ont pas de projet fibre chez moi ! 

Bon courage et patience-zénitude à tous Smiley frustré

Merci je pense que je vais faire pareil je ne vais même pas aller chercher leur décodeur la seule chose qui me réponde c'est que j'ai un problème avec ma télévision et que ça ne passe pas par eux j'aimerais bien savoir par qui ça passe alors que tout est branché chez SFR mais bon