Télévision - box Fibre

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Solution approuvée

Pas de replay

Boujour j ai depuis peu le nouveau décodeur et je n'ai que des problèmes avec (coupures de sons, etc) et je me suis aperçu que je n'ai pas le replay j appel le services technique ils me répondent que le décodeur à un souci. Est-ce que quelqu'un aurait eu déjà se genre de soucis merci de votre aide
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Re: Pas de replay

Bonsoir Jonath2, bonsoir toul'monde,

 

Si vous avez également le nouveau "Décodeur Plus", alors oui je suis comme vous : le Replay n'a jamais fonctionné chez-moi non plus.

Le décodeur est relié à ma Box NB5 fibre en éthernet.

J'ai contacté à plusieurs reprises le Sce client 1023 et l'Assistance technique Facebook, ils ont été incapables de m'apporter une solution.

Je veux bien attendre encore un peu que ces dysfonctionnements soient corrigés mais je vais finir par perdre patience : SFR n'est pas le seul exploitant fibre optique à Pau...

 

Amicalement

 

L'expérience est une chandelle qui n'éclaire que celui qui la porte...

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Re: Pas de replay

Bonjour oui c'est un décodeur qui se met sur le disque dur. Et la box ressemble à une cologne pareil je l'ai branché en éthenet mais je n'ai même pas la case replay. Le services client mon dit que merci j'allais avoir un nouveau décodeur. Si cela persiste je quitterais égal sfr et avoir quel opérateur.
Merci pour votre réponse
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Re: Pas de replay

[ modifié ]

 

Jonath2 a écrit :
Boujour j ai depuis peu le nouveau décodeur et je n'ai que des problèmes avec (coupures de sons, etc) et je me suis aperçu que je n'ai pas le replay j appel le services technique ils me répondent que le décodeur à un souci. Est-ce que quelqu'un aurait eu déjà se genre de soucis merci de votre aide

 

Bonsoir ! J'ai le même problème que vous depuis maintenant 1 semaine. Je ne les ai pas appelés parce que je connais leur réponse - la même que celle que vous avez eue ( et pas que vous, apparemment ! ).

J'ai tout tenté - sauf lâcher la box depuis le 4ème étage ... -, y compris une réinstall. ! Bref, je vais être un peu vulgaire - au risque de choquer l'Administrateur du Forum - mais ce Replay ( voire ce matériel ) est une grosse daube !

SFR s'en tape royalement puisque nous continuons à payer comme des benêts - avons-nous vraiment le choix ???

Vivement qu'ORANGE connecte mon secteur à la fibre - je serai bien retourné chez FREE mais ils n'ont pas de projet fibre chez moi ! 

Bon courage et patience-zénitude à tous Smiley frustré

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Re: Pas de replay

Merci je pense que je vais faire pareil je ne vais même pas aller chercher leur décodeur la seule chose qui me réponde c'est que j'ai un problème avec ma télévision et que ça ne passe pas par eux j'aimerais bien savoir par qui ça passe alors que tout est branché chez SFR mais bon
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Re: Pas de replay

Bonsoir Idem    ...Depuis plus d'une semaine mes enregistrements ne s'effecuent pas et plus de replay....

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Re: Pas de replay

Bonjour,

Depuis près de 2 semaines pas de Replay: ou la page de menu des différentes chaînes dispo en Replay s'affiche lentement, trèèèès lentement (et ce sont alors les pages suivantes, détaillant les programmes proposés en replay par chaque chaîne qui ne s'affichent pas ou avec difficulté), soit elle ne s'affiche pas du tout. Nous avons tenté de multiple fois de réinitialiser notre box (box fibre 4K), rien n'y fait. Ce n'est pas non plus un phénomène qui semble dépendant de l'heure de la journée ou du débit du réseau (le wifi pulse sur tous nos appareils, la TV en direct n'est pas le moins du monde affectée). Je sèche.

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Re: Pas de replay

Bonjour
J'ai changé de décodeur en appelant le service technique et la pour moi cela fonctionne essayer de faire de même en leur signalant ce qui se passe
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Re: Pas de replay

Bonsoir ! Le Replay s'était remis en route peu de temps après mon précédent mail mais c'est de nouveau planté gravement : aucun accès à cette fonction. De plus, régulièrement, des cases disparaissent du menu - hier soir, par exemple, plus d'icône NETFLIX - YOU TUBE etc ...

Ca m'a aussi pourri un enregistrement - 10 mn ok puis écran noir durant les 2 heures suivantes !

Pour conclure - façon de parler, je pense ! -, SFR est une énoooOOOOOrme arnaque en box et en fibre ( je suis aussi abonné téléphone portable depuis très longtemeps et là, beaucoup moins de soucis ... pas parfait mais acceptable ! ). Et en plus, leur service client doit lire nos échanges mais n'y prête aucun attention.

Et ça devrait s'appeler du commercial ? Certainement pas Chat fâché

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Re: Pas de replay

Oui tout a fait ils lisent nos échanges mais ils s'en moque royalement t'en que l'on paye pour eux tout va bien
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