shadows864
Visiteur
C est vraiment ridicule ce niveau de service, en ce moment meme plus de replay erreur ag1 et assistante techniques est hs


On ne peut pas utilisé son propre disque pour combler le pb du cloud

Je parle des erreurs de facturation

Bref un gout amer ce passage chez sfr
GrégoryLine
Contributeur Master

Je pense que la plupart des serveurs chez SFR sont en veille ou OFF suite au très grosse chaleur dans le centre de Paris !!!

Je vous invite si vous le voulez appeler le 1023 dès que c'est revenu pour demander un geste commercial au prorata...

 

SFR PLAY VOD ILLIMITEE > message d'erreur avec code d'erreur

Lenteur de la télécommande vocale et de l'interface TV après redémarrage du décodeur PLUS

 

shadows864
Visiteur
Grégoryline. Heu vous m expliquez que les data centers ne sont climatisés ??
Il y a des normes de ce genre d endroit
Le replay vient de revenir
Bob67520
Visiteur
C faut c pas un problème de chaleur ça fait 8 jours que j ai des saccades lors de lecture du dd numérique !et pas de replay
Bob67520
Visiteur
Il faut continuer a les appelée 😠
ScoobySnacks
Visiteur

Bonjour tout le monde,

 

On continue le sketch : après une technicienne très sympa qui me dit qu'elle va m'envoyer un décodeur de la précédente génération (donc avec DD physique) à une autre qui me dit que non, en fait, c'est pas possible, mon souci est remonté à la cellule technique n°2, puis à la n°3. Gros espoir !! Peut-être que j'allais enfin pouvoir enregistrer ET lire un programme sur mon fabuleux disque dur numérique sans saccade. Peut-être que ma vie allait bientôt changer ?!!

 

Résultat des courses, un nouveau technicien vient de m'appeler pour me faire part du feedback de la cellule technique n°3, à savoir les pros, les experts, les mecs qui s'y connaissent grave. Et le diagnostique hyper affuté vient de tomber : le problème vient en fait de la taille trop faible de mon disque dur numérique ! Et oui, tout simplement. En fait, j'ai le forfait basique avec 8h d'enregistrement, il me reste encore 6h dessus, mais non, c'est pas assez. Il faut que j'augmente la taille du disque et il faut donc que je voie avec le service commercial.

 

J'ai appelé pour la blague (j'ai perdu 10 min, mais à ce niveau là, c'est franchement trop drôle) et le mec me dit "oui, pas de problème, mais il faut passer sur le forfait Power ou Premium". Et voilà le travail !! J'ai eu beau essayer de lui expliquer que ce n'était pas franchement mon souhait d'augmenter la taille du DD, mais que je n'avais pas le choix et que c'était juste pour palier un problème technique de SFR, il a pas trop compris... On n'est pas loin de l'escroquerie en bande organisée !


Mais quand je vois le message de Xirederf, je me dis qu'en fait, les mecs savent vraiment pas ce qu'ils disent, et encore moins ce qu'ils font. On en rit ou on en pleure...

Bob67520
Visiteur

Donc pour ma part je resilie sous 48 heures si ca marche toujours pas,avec en plus un boncoup de pub,il sont incapable de resoudre un probleme de disque dur numerique qui sacade😠

Xirederf
Visiteur

Petite mise a jour : Ca ne fonctionne toujours pas ^^


Cependant, ma seance telephonique d'hier (a peu pres 1h et 3 interlocuteurs) a peut-etre mis a jour un blocge dans la migration de mon offre (starter -> power).


Il s'est dit tellement de choses que je vous fait une restitution chronologique (prenez vos pop corn^^):

1- service commercial : La personne ne vois pas de probleme, je suis en offre power avec 100h d'enregistrement ... ben non vu que j'appel pour ca. Elle "cherche" et fini par trouver qu'il fallait une autre carte SD pour l'offre power! J'ai essayer de lui faire comprendre que la SD n'etait que pour le differé et non pour les enregistrements qui sont dans leur cloud, rien n'y a fait. Et comme je m'enervais un peu, je lui ai demandé son nom. Elle n'a jamais voulu me le donner sous pretexte qu'elle me l'avait donné au debut. En gros, notez bien les noms de vos interlocuteurs si vous voulez un jour remonter un probleme! Et il semblerait que ca leur met un peu la pression.
Bref, je lui ai dit de l'envoer sa SD, qu'au final je m'en fiche un peu que ca leur coute de l'argent. Je raccroche et rappel direct le service resiliation car je sais que ce coup de fil n'a servi a rien. J'appel la resiliation car c'est eux qui m'avaient transféré de la starter a la power.


2- service resiliation : La encore, tout va bien pour eux, j'ai bien 100h. La encore ... ben non, c'est pour ca que j'appel 😕 Apres Rererere-éxplication elle fini par dire qu'elle ne peut rien faire et me passe le service technique (qui a plusieurs reprise m'a repasser le service commercial!). La encore, je suis un peu enervé et elle me dit qu'elle va me faire un geste commercial. Un bouqet de chaine sport, la encore non merci, ca ne m'interesse pas. Elle me propose ensuite les appel vers les portables illimités. Quand je lui dit (en ralant) que c'est deja dans mon offre power qui soit disant fonctionne, elle a l'air etonnée et verifie ! Je lui dit que le geste comercial edequat serait de ne pas facturer le mois car le service n'est pas rendu. Mais d'apres elle, elle ne peut rien faire car j'ai deja une forte reduction (20€/mois).
Bref, pas de geste, pas de solution, encore un appel inutile. Direction le technicien !


3- Le technicien : Explication du probleme a nouveau, et lui arrive a voir qu'il y aurait un blocage "commercial" et que je serai encore sur mon offre starter ! (j'ai recu un sms me confirmant mon passage en power il y a 15 jours :-/). Il fait donc le necessaire et me fixe un rdv telephonique pour le suivi dans 5 jours. On verra bien ce que cela donne.
Je profite donc d'avoir quelqu'un de plutot competent pour lui demander si la carte SD devait etre changée quand on changeait d'offre. Il m'a confirmé que la SD n'avait rien a voir avec les heures d'enregistrement.
Je lui demande aussi pour le lag, et la, il a aussi vu que sur mon dossier, je n'avais pas d'incident de declaré pour le lag des enregistrement ! (je les appel quand meme tous les 2 jours depuis 1 mois !). La encore, il l'a normalement noté.
Et enfin, il me dit aussi qu'il va faire un geste comercial. Je lui dit aussi que les chaines, les pack etc... je m'en fiche. Et que le geste edequat serait de ne pas facturer un mois. Du coup, il a enlevé ma reduction de 20€/mois pour mettre une reduction de 25€/mois ! Comme quoi les techniciens sont plus fort en commercial que les commerciaux ^^

Voila mon compte rendu. Meme si vous vous en fichez, ca me soulage de coucher tout ca par ecrit 🙂 Ce forum est un peu mon psy ^^

Fibre, Box Power (FTTH) / Modem Box Plus (NB6VAC) / Décodeur Plus (STB7)
Kodi sur raspberry, NAS synology, Service "Disque Dur Numérique" 8-100 h ???
Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir à tous,

 

Petite question en passant à vous les possesseurs de "Décodeur Plus" avec option "Disque dur numérique" :

=> est-ce que vous parvenez à visionner vos enregistrement faits par cette box dans l'appli smartphone/tablette SFR TV ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Xirederf
Visiteur

Pas du tout.

Le communication entre l'appli et la box est une blague !

On ne vois pas les enregistrements, on ne vois pas les programmations, et si on fait un diagnostique, ca ne trouve aucun probleme meme quand la box est HS 😕

Fibre, Box Power (FTTH) / Modem Box Plus (NB6VAC) / Décodeur Plus (STB7)
Kodi sur raspberry, NAS synology, Service "Disque Dur Numérique" 8-100 h ???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus