PLUSIEURS PROBLEMES : carte numérique non détectée, incohérences rubrique assistance, chaines TV inexistantes...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

Pour faire simple depuis l'installation de ma box sfr (mini box) j'ai 2 chaines la 1 et la 3... Les autres font un écran noir... Charmant. J'ai appelé SFR pour leur signaler ils m'ont dit que j'étais sujette à une panne de secteur, qui serait rétablie dans 24H... ça fait 1 mois!!! Et toujours aucune amélioration

 

D'autre part quand je veux utiliser le replay ou certaines autres fonctionnalités, le message Carte Numérique non détectée apparait... Or j'ai mis, enlevé, remis, renelevé cette fichue carte rien n'y fait, ps: quand on va sur http///www.sfr.fr/install-box-fibre rubrique Assistance, il n'y a rien...

 

De plus il faut ajouter un disque dur externe pour enregristrer ou quoi... franchement je regrette vraiment la freebox...

 

C'est insupportable franchement et je ne parle pas du réseau mobile qui est très médiocre comparé à Bouygues où j'étais avant... 

 

Enfin, pour me connecter au contact du service client rubrique BOx, il m'ait demandé mon adresse mail sfr.fr or je n'en ai pas, ou je ne sais pas où la trouver, donc je rentre mon adresse perso, qui est d'après leur mail de bienvenue mon identifiant mais ça bifurque sur mon numéro mobile SFR qui est aussi mon identifiant, mais avec lequel je ne peux accéder à la rubrique contact box que je désire... ça commence à me fatiguer... Si quelqu'un a une solution ou plusieurs je suis preneuse. 

 

Je les appelle demain et j'espère qu'ils vont m'apporter des solutions, car là je m'arrache les cheveux !!!

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre carte a puce est bine insérée puce vers le haut et bien enfoncée ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus