N0th30
Visiteur
Alors encore plus étrange. Je viens de vérifier à l instant. J ai la version de bootloader et logiciel que toi(sauf la mise à jour du logiciel qui date du 25-01)
Et ce soir pas de pip(capsule) chez moi.

Donc cette fonction semble être bridé par sfr et non pas par le logiciel de la box.
Pour info capsule est apparu en décembre 2018 donc avant la la dernière maj....
Je posterais demain si ça revient....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Effectivement c'est étrange... Et qu'en est il de ta version du portail ? As tu essayé de faire les mêmes manipulations que moi ? Mettre la capsule entre xhaines RMC, puis la mettre en une chaine RMC et enfin tenter entre deux chaines non RMC... Dans cet ordre...
N0th30
Visiteur
Slt. Comme toi
Version du portail : 7.14.1 (67.14.1).
Ça ne fonctionne pas chez moi la manip avec les chaînes rmc(je viens juste d essayer)
Vraiment bizarre comme problème...et today pas de pip. Peut être demain...lol
N0th30
Visiteur
Bon bah ce matin capsule revenue....
Bootloader, logiciel et portail identique....
Juste la maj de la configuration a changé
Maj de la config :02-02-2019 06h54.


Vraiment étrange....
N0th30
Visiteur
Hello. Bon bah ça a duré le weekend...
Nouvelle maj de la configuration 04-02-2019 06:54:38

Et hop plus de PIP (capsule)
Vais pas tarder à aller voir ailleur...je le sent bien....
N0th30
Visiteur
Alors ce matin nouvelle maj de la configuration
05-02-2019 06:53:17
Et...... pas de pip....lol
N0th30
Visiteur
Et hop encore une nouvelle maj de la configuration
07-02-2019 06:53:08
Et...... toujours pas de pip....
N0th30
Visiteur
Allez encore une maj de la configuration
08-02-2019 06:54:36
Et.... pas PIP...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de changer ma BOX Câble pour une box fibre 8 que j'ai vite rendu.

Comment peut on rétrograder autant alors que l'on est censé progresser
Plus de PIP,
Plus de pause sans bugs et redémarrage obligatoire.
Le timeshift disparu, une interface pitoyable bref une catastrophe a fuir cette box 8.

Finalement avec la fibre j'ai donc demandé la box 7 j'ai retrouvé linterface de la 6 mais toujours pas de timeshift, le PIP réapparait mais de manière aléatoire si il disparaît du menu il faut tout simplement redémarrer le décodeur, simple non ?

Les pauses sur cloud c'est aussi une catastrophe, le disque dur était la plus belle des solutions.
Bref plus on avance avec SFR plus les innovations régressent.

Pour finir je suis censé avoir la fibre à 1Gb pure théorie car j'en veux pour exemple une PS4 branchée en RJ45 sans la TV en marche un petit 700mo de débit, avec décodeur wifi TV actif 120mo sur la ps4 si le decodeur enregistre 20mo oui oui vous avez bien lu.

Je suis obligé de partager ma GSM ORANGE avec la PS4 pour obtenir 150 mo de débit
Je regrette mon cable 😡 😡 😡 😡 😡 😡
alfredbu01
Contributeur en Herbe

Concernant l'affichage PIP, sur ma box fibre, je me suis rendu compte qu'un bug du décodeur TV était à l'origine de la disparition du PIP !

La solution était toute simple: Mettre en pause, quelques secondes puis retour au direct avec la touche carré blanc, et le PB était réglé !

Bon courage à ceux qui ont le même pb !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus