PAS D'ACCES AU NAVIGATEUR ET PB REPLAY/VOD SUR MINI DECODEUR TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

ça y est j'ai enfin réussi à créer un sujet , désolée mais c'est franchement pas clair!! 

 

Voici mes problèmes si qq peut m'aider puis que le service client ne le fait pas, il faut donc se débrouiller par ses propres moyens; 

Nouvelle abonnée SFR Fibre (mais via le câble) j'ai la box TDH 4K et le multi TV donc un mini décodeur TV;

Sur la box principale tout fonctionne sauf l'accès au navigateur qui reste gris foncé, on m'a dit d'attendre la mise à jour du firmware 445 mais il est déjà installé, j'ai réinitianilisé la box mais rien n'y fait , l'icône navigateur reste gris foncé.Que faire?

De plus, peut-on télécharger d'autres applications puisque Netflix et youtube sont déjà pré-installées?

 

2ème problème, sur le mini décodeur TV, celui ci est en wifi les chaines fonctionnent mais je n'ai aucun accès au replay ni au VOD , que faire??

Quelqu'un peut-il me donner les différentes procédures détaillées à exécuter svp.

Merci à tous 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Sur la box principale tout fonctionne sauf l'accès au navigateur qui reste gris foncé, on m'a dit d'attendre la mise à jour du firmware 445

Pour ma part, sur la même box (Box THD 4K) et en version de firmware mode 3.445, j'ai bien l'icône du navigateur sur l'écran d'accueil

  • qui n'est pas gris foncée (mais claire comme les autres)
  • et utilisable

Étrange...

(A contrario, chez moi c'est la première icône "jeux" qui est grisée et non fonctionnelle).

 

> De plus, peut-on télécharger d'autres applications puisque Netflix et youtube sont déjà pré-installées?

Non. Ces applications sont spécifiques à SFR (il n'y a pas une boutique d'application comme sur une AndroidTV) et pour l'instant tu as donc tout ce qui est disponible.

 

> sur le mini décodeur TV, celui ci est en wifi les chaines fonctionnent mais je n'ai aucun accès au replay ni au VOD , que faire??

Es-tu certaine que la connexion wifi a réussi et est opérationnelle ?

  • En effet, pour la TV le wifi est inutile sur ce mini-décodeur TV qui les reçoit via le câble coaxial branché à l'arrière
  • Le réseau (wifi ou par câble RJ45 jaune fourni) ne sert que pour les services annexe comme le Replay ou la VOD

Pour en avoir le coeur net, tu pourrais

  1. refaire de À à Z la procédure d'interconnexion wifi de ton mini-décodeur
  2. ou mieux, faire un test sans wifi, en le reliant via la prise RJ45 jaune à ta box principale (en besoin en les rapprochant et en les connectant sur la même prise murale coaxiale puisque, normalement, tu as pour ta box principale une prise murale double non ?)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez réinitialiser complètement votre box 4k.

Touche maison puis onglet réglages.

Tapez 1977 allez ensuite complètement à droite dans le menu réglage. Entrez dans le menu administration. Choisisez le premier choix réinitialiser.

Vous devrez retaper vos codes réseaux et vos codes de sécurités.

Une fois réinitiallisée et complètement réinstallée le navigateur sera de nouveau opérationnel.

 

Sur le mini décodeur quand la connection wifi est opérationnel la troisdième diode est verte et dans la page diagnostique internet vous avez les paramètres de connection.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

problème résolu sur le mini décodeur TV , j'ai refait toute la procédure et le replay et vod fonctionne.

 

par contre sur la box principale , j'ai fait je ne sais combien de fois la réinitialisation de la box avec la procédure que propose JNQ35 mais rien n'y fait l'icone navigateur reste gris foncé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus