Question résolue

PANNE DU SERVI COMMANDE VOCALE (Voice Control) !

Nounouchette
Contributeur Loisir

Bonjour à vous tous et bonne fête de la Pentecôte, depuis hier ma Commande Vocale ne fonctionne plus, après plusieurs appels au service technique et differentes manipulations, la télécommande n'est pas en cause et se serait le service lui même qui serait défaillant chez SFR. Le technicien à fait une manipulation et dit que cela se remettra tout seul mais j'ai un gros doute que se sera le cas, il me rappelle demain. Si vous êtes dans mon cas et que vous avez eu une solution, je suis preneuse, merci beaucoup de vos réponses !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,
En DSL/FTTH la partie vocale est en suspend depuis quelques jours, et est en cours de résolution dans les délais au plus tôt ce mercredi (dans la nuit du mardi au mercredi) avec une msie à jour automatique durant la nuit (pendant la veille) ! Tenez-nous au courant

 

Concernant le modem THD 4K, la partie vocale est toujours en cours développement et de test. Soyez patient...

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,
En DSL/FTTH la partie vocale est en suspend depuis quelques jours, et est en cours de résolution dans les délais au plus tôt ce mercredi (dans la nuit du mardi au mercredi) avec une msie à jour automatique durant la nuit (pendant la veille) ! Tenez-nous au courant

 

Concernant le modem THD 4K, la partie vocale est toujours en cours développement et de test. Soyez patient...

Nounouchette
Contributeur Loisir
Bonjour GrégoryLyne, merci beaucoup pour ces dernières précisions, je vous souhaite une excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus