OFFRE OFFERTE

mamoun21
Contributeur en Herbe

Bonjour, encore une fois, j ai reconduit mon contrat et sfr me dit par telephone qu il m offre 1 an de pass premium cinema sauf que ils ont mis juste le mois de janvier et me disent que c est resilie cette option. pourquoi m offrir 1 an , si c est pr 1 mois. je voudrais comprendre, je les ai contactes ms non ils perseverent. Sur ma facture c est ecrit offert 1 an cinema alors ?? Merci de vos retours.

 

MARLENE
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mamoun21,

 

Afin de faire le point sur la situation de votre abonnement, et sur la durée effective de votre offre Pass Cinéma, je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou via le tchat technique fixe. Ces derniers pourront vous éclairer sur la durée de l'offre inscrite sur votre facture et vous dire s'il s'agit d'une incompréhension ou non. 

Malheureusement, sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux données des clients, nous ne pouvons pas intervenir sur leur cas. Nous sommes là pour inviter les membres de la Communauté à partager leurs astuces et leurs conseils.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus