Nouvel arrivant.box 4 k connecté.internet ok mais pas de tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Forfait souscrit, le technicien est passé vérifié ma prise puis m'a installé une 2eme prise .

D'apres lui tout est ok.

 

Cela fait maintenant 24 h.Je nai qu'internet et la téléphone.

PAS DE SIGNAL TV : erreur S3 ABSENCE DU SIGNAL EN RECEPTION

 

Super

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Quel décodeur TV avez vous  avec votre Box? 

Voir dans cette page WEB du Portail SFR  https://assistance.sfr.fr/television/#install

Avez vous consulter  une des section dédié au Box?

Dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR  vous avez 2 rubriques dédié Box Fibre et Box ADSL

Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre

 https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Puis Utiliser et Dépanner ma box Fibre>Télévision - box Fibre

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/bd-p/television-Fibre

Puis  la  partie dédié à la Box ADSL>Utiliser et Dépanner ma box ADSL>Télévision - box ADSL

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/bd-p/utilisation-services-tv-sfr#sfrclicid=Nav_Forum_Box-ADSL_Pb-TV

Bonne fin de journée   et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR

Et également  bonne année 2019.Cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse  @XYZ587 et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

 

Le technicien m'a apporté une box THD 4k + box multi tv

La fibre n'est pas encore arrivé dans ma petite ville .Tout se passe par les cables coaxiales.

 

Depuis hier je passe mon temps sur internet et les forums.

Je trouve ca moyen ,matériel deja installé et d'entrée de jeu des soucis.heureusement que le technicien m'avait dit:"d'ici 30mn ,tout sera opérationnel"

 

En tout cas ,merci encore pour votre soutien

utilisateur_supprimé
Non applicable

72 H depuis le passage du technicien et toujours pas de signal tv.

 

Mon statut sur l'avancée de la commande sur le site sfr.fr :

prochaine étape : visite du technicien.

 

y a pas un souci lol

 

Au 1023, ils ont pas réussit à résoudre le problème.Ils doivent me rappeler     Homme frustré

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Merci pour votre réponse  @XYZ587 et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

 

Le technicien m'a apporté une box THD 4k + box multi tv

La fibre n'est pas encore arrivé dans ma petite ville .Tout se passe par les cables coaxiales.

 

Depuis hier je passe mon temps sur internet et les forums.

Je trouve ca moyen ,matériel deja installé et d'entrée de jeu des soucis.heureusement que le technicien m'avait dit:"d'ici 30mn ,tout sera opérationnel"

 

En tout cas ,merci encore pour votre soutien



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Merci pour votre réponse  @XYZ587 et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

 

Le technicien m'a apporté une box THD 4k + box multi tv

La fibre n'est pas encore arrivé dans ma petite ville .Tout se passe par les cables coaxiales.

 

Depuis hier je passe mon temps sur internet et les forums.

Je trouve ca moyen ,matériel deja installé et d'entrée de jeu des soucis.heureusement que le technicien m'avait dit:"d'ici 30mn ,tout sera opérationnel"

 

En tout cas ,merci encore pour votre soutien





XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @laurentbouygues  

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Merci pour le retour.Je ne suis pas du tout une experte concernant la Box coaxiale 

Donc si j'ai bien compris  vous avez la Box tout en un la Box 4k de SFR qui est une Box TV,box  terminaison coaxiale 

Celle ci via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/television/box-thd-4k/accueil.html

Et vous avez également un décodeur TV,peut être   le mini  décodeur TV celui ci Forum SFR Capture d'écran mini décodeur TV.JPG

https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/accueil.html

Je pense que vous obtiendriez plus facilement une réponse  appropriée et  adéquate en postant un autre sujet en rubrique Box Fibre,ainsi un Super User pourras surement vous aider guider 

Dans la section Utiliser et Dépanner ma box Fibre>Télévision - box Fibre

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/bd-p/television-Fibre

Bonne soirée et  bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir sur quel matériels n'avez vous pas de télévision ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus