Netflix en stereo

luccio06
Visiteur

Bonsoir

 

Je vais aller droit au but ,je viens de basculer de la box Numericable a la box SFR 4K depuis 4 jours.

 

Mon probleme est que Neflix fonctionné correctement en Dolby Digital + et depuis hier je me suis aperçu que le son est en stereo (PCM).

 

J'ai controlé la box qui est bien en DD idem sur netflix .

 

Quelqu 'un aurait une explication ou meme une solution je suis preneur ?

 

D'avance merci

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @luccio06 ,

 

Cela peut dépendre du contenu. La source audio peut varier selon ce que vous regardez.

Vous constatez cela sur de nouveaux contenus ou sur des contenus que vous avez déjà vu ?

Je vous invite à contacter Netflix concernant cette situation.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

luccio06
Visiteur

Bonjour

 

Oui j'ai essayé sur un contenue que j'avais deja visioné le premier jour sur la box 4K.

 

Apparement le probleme est lié a la sortie HDMI de la box,car je me suis connecté sur la sortie optique et la j'obtiens le son en DD

 

Cela reste tout de meme un probleme il faudrait une mise a jour je penses

 

Merci pour votre reponse , bonne soiree

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour dans les paramètres de labox le son est bien sur DD pour la sortie hdmi ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
luccio06
Visiteur

Bonjour

 

Oui c'est d'ailleur la première chose que j'ai vérifié.

 

Soit dit en passant a chaque redémarrage je suis obligé de remettre la sortie HDMI en DD

 

Au risque de me répété, il y a une grosse mise a jour a faire a ce niveau je penses

jnq35
Client Top Contributeur

Netflix a complètement changé la transmission du son avec le même principe que pour la vidéo. Transmission adapataive selon le débit possible et varation pendant le visionnage.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus