Pitzouille
Visiteur
Pour a part je me suis reconnecté sur la tv, car sur l'ordi cela fonctionnait déjà.
Flo90z
Contributeur en Herbe
Chez moi ça fonctionne pas. La box redémarre mais rien ne change. De toute façon elle prend rien en compte ma box. A chaque démarrage elle fait une mise à jour...
Remyg75
Visiteur

Salut,

Si la manoeuvre qui fonctionne très bien pour la majorité d'entre nous, ne fonctionne pas pour toi, c'est peut-être que tu as en plus un problème avec ta box...

 

J'ai eu une box "en panne" sur certaines choses mais qui fonctionnait très bien dans sa globalité, jusqu'au jour ou j'ai eu un échange, et là j'ai vu la différence.

 

Essaye à nouveau dans les réglages de la Box de déconnecter Neflix pour repartir de zéro.

Flo90z
Contributeur en Herbe
Oui je sais que c'est ma box. Mais elle est neuve. Je l'ai changé car l'ancienne était déjà hs !!! J'ai jamais pu avoir les capsules sur l'ancienne dès le début. Le disque dur était hs aussi. Et j'avais des freezes réguliers. Je prends la version 4k et encore des bugs...
Flo90z
Contributeur en Herbe
Non tu ne les verras jamais. Ils ne viennent pas ici. C'est bien précisé que c'est un forum entre membres uniquement et c'est bien dommage !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Après 2h passées avec le service technique de SFR qui m'a fait réinitialisé ma box 4K, je n'ai toujours pas Netflix !! Ecran noir ! Quand vous dites que vous avez "désynchronisé votre copmte Netfix de la box", vous faites comment exactement ? Car je suis allé dans réglages puis Netflix, j'ai fait OK etc... Mais rien a changé !

 

Merci d'avance pour votre aide car cela fait 3 mois que je me bats avec ça !

 

MI21


@Maïwenn  a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai été confronté au même problème aujourd'hui. Je viens tout juste de le régler en allant dans la partie réglage de la box, puis j'ai désynchronisé mon compte Netflix de la box. Redémarrage de la box et tout remarche 😉

 

Bonne soirée


 

Laulie
Visiteur

Bonjour Pitzouille,

 

Comment tu fais pour te déconnecter de NETFLIX parce que perso la box me propose uniquement de réinitialiser le compte ce qui éteint la box et lorsqu'elle se rallume et que je vais sur la 66 il ne me demande pas de me connecter a NETLFIX mais j'ai a nouveau directement l'écran noir.  Femme folle

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même chose pour moi je me bats avec cette bande d'incompétent qui me fait refaire la même manip à chaque fois. Rien ne se passe réinitialisation et rien ne se passe ! Pas de de demande de mots de passe rien.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense que je vais retirer toutes mes abonnements perso et pro de chez sfr ce n'est plus possible je me rends compte que je paye des abonnements auxquels je n'ai jamais souscris depuis des mois.. ils doivent me rembourser et rien ne vient. Je prends canal plus il me le facture sur mon entreprise alors que c'est pour chez moi...il fait donc que j'appelle canal car sfr ne peux rien faire ... c'est à devenir fou !!!
Kelly57
Visiteur
J'ai le même problème.. si quelqu'un a trouvé la solution j'aimerais savoir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus