utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Kisima187 ,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre box et les démarches citées plus haut ?

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem... impossible d'avoir Netflix, écran noir...

utilisateur_supprimé
Non applicable

jai le meme probleme redemara

ge desynchronise le compte et tout tjr ecran noir sa fait plus d 1 mois qui rembourse l  abonnement

 

Khalid38
Visiteur

'ai le même problème, au service technique de SFR qui se trouve en Côte d'Ivoire, ils sont d'une incompétence qui dépasse l'entendement.

Flo90z
Contributeur en Herbe
Pareil. Je viens de prendre la box ça a fonctionné une fois. J'ai aussi testé avec le smartphone en faisant "lire sur la box" mais rien ! Vraiment de la daube les box sfr...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

j'ai le même soucis, pourrais tu me dire comment tu as réinitialisé ton compte netflix stp ? 

Directement sur ta box ? à partir d'un PC ? 

 

Merci d'avance.

Khalid38
Visiteur

Bonsoir,

 

Rien à faire, toujours pas de Netflix, les services techniques sont en Côte d'Ivoire et totalement incompétents.

Sfr s'en **bleep** complêtement.

J'attends la fin de mon engagement et je me sauve.

 

Cordialement.

Flo90z
Contributeur en Herbe
Même soucis... Malgré les dernières mises à jour ! Cet opérateur est une blague. Il se fiche totalement des abonnés. La preuve, personne de sfr ne vient sur ce forum !
Remyg75
Visiteur

Bonsoir,

Ça fait un bon moment que j'ai fait ça. De toute évidence, je l'ai réinialisé là où je pouvais le faire en remettant mon speudo et mot de passe, mais je ne me souviens plus si c'est sur la Box SFR ou sur mon compte Neflix sur internet... En tout cas, le problème a été immédiatement résolu et depuis tout vas parfaitement !

 

Je pense que j'ai appliqué cela recommandé par Maïwenn : "Je viens tout juste de le régler en allant dans la partie réglage de la box, puis j'ai désynchronisé mon compte Netflix de la box. Redémarrage de la box et tout remarche"

Pitzouille
Visiteur
J'ai eu le même problème d écran noir à chaque connexion netflix, qui a duré plusieurs mois. La solution est d aller dans les réglages sur la box et de trouver la partie concernant netflix qu' il faut déconnecter. Ensuite vous retourner sur netflix et il suffit de remettre l identifiant et le mot de passe. Pour moi cela a fonctionné

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus