Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Danny63 

 

> Il parle de la désynchro dans paramètre/ netflix je pense!

Mais oui, c'est bien sûr, je l'avais oubliée cette rubrique RÉGLAGES > NETFLIX

Merci ! Smiley clignant de l'œil

 

> Chez moi aussi pareil ça ne sert à rien!

Ah étrange, ça ne retire pas les réglages du compte chez vous ?

 

Donc, si je résume ce que je crois avoir compris de votre "compte Netflix pris auprès de SFR" :

  1. vous n'avez jamais eu besoin de le rentrer manuellement dans la box
  2. vous n'avez pas la possiblité de le retirer des réglages de la box

C'est bien ça ?

C'est très limitatif alors car, véritablement, ça ne vous permet même pas d'utiliser/tester un autre compte ce qui, pour nous qui avons un compte Netflix "ordinaire" est parfaitement possible après désynchro du compte... Smiley surpris

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

danny6377
Visiteur

Bonjour!

 

Chez nous pas de réglage de compte même quand ça a marché au début je crois (à part si ma mémoire me fait défaut!!)

 

C'est peut être ça le problème car un jour un gars du sav me disait (avant d'être contredit par le service commercial) que mon compte netflix n'était pas activé: Normal non si on ne rentre pas nos identifiants?? !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse !

Alors pour préciser, c'est un ami qui me prête ses codes, on partage le truc, donc je les ai enregistrés dès ma première connexion, et le lendemain plus aucun accès et écran noir dès le départ, sans logo ni rien... Il faudrait donc que je lui demande si de base le compte a été pris directement via netflix ou autre c'est ça ? c'est quand même incroyable que nous soyons bloqués pour la première raison !!

Ensuite, j'avais lu sur le forum qu'on pouvait tenter la désynchro depuis le menu réglages de la box, j'y ai donc procédé et me suis déconnectée du compte netflix, espérant qu'on me demanderait  à nouveau mes codes... mais rien,tjr écran noir ...

Je me connecte du coup directement via ma TV avec l'appli intégrée car TV connectée, mais c'est quand même un sacré sketch cette histoire, et que SFR n'oeuvre pas à résoudre le problème dans les meilleurs délais me questionne énormément, j'ai souvent des problèmes avec ma box, notamment avec la connexion qui est pitoyable disons le clairement, j'étais bien mieux en ADSL finalement !!

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> un ami qui me prête ses codes, on partage le truc, donc je les ai enregistrés dès ma première connexion, et le lendemain plus aucun accès et écran noir dès le départ, sans logo ni rien... Il faudrait donc que je lui demande si de base le compte a été pris directement via netflix ou autre c'est ça ?

Éventuellement, mais là du coup j'ai peu d'espoir : j'ai l'intuition que ton ami à un compte Netflix "normal" souscrit chez Netflix et pas chez SFR... Arg. Encore une piste qui tombe à l'eau.

 

> j'ai souvent des problèmes avec ma box, notamment avec la connexion qui est pitoyable disons le clairement, j'étais bien mieux en ADSL finalement !!

N'hésite pas à ouvrir (ou rejoindre) un sujet sur cet autre problème, car tu ne serais pas le premier chez qui il y a un problème de raccordement et que finalement on ait réussi à force d'en parler à trouver la brèche et faire faire une intervention réparatrice.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour nouveau client chez sfr je viens pousser un coups de geule.J etait chez free j ai changer pour sfr et voila que mon calvaire commence.....
J ai changer de fournisseur car je ne pouvais pas matter netflix sur ma tele.
Commence la galere 1 er contacte avec le technitien qui veux repartire car soit disan il peu pas installer la fibre....... je fini par lui dire que je me moque de ses client future que je suis son client que j ai pris mon apres midi et que donc il se demerde mais il me pose la fibre. je fini par l aidai a installer la fibre car il ne sais pas mettre un cable dans une gulottee... bref un moment de plaisir.. Pas grave sa peut arrivé de tomber sur un imcompetent.
Le soir j installe la box je me precipite sur netflix j associe mon compte et je regarde un episode. Les petiot rentre matte des dessin tout vas bien . On teste les replay bon magres une qualité d image pas top pas trop de soucie. je rallume netflix et hop ecran noir j apek sfr et la commence mon vrai calvaire je tombe sur une bande d imcompetent qui me prenne pour un **bleep**..... jamais je n ai vue un service client aussi pourris c'est incroyable... je vous passe ausssi le fait que les transfere de mes ancien numeros on etait aussi une catastrophe j ai passer 3h45 rien que pour sa au telephone...
Donc j espere que ses blaireau de sfr vons pouvoir reparer sa car la j en peu plus...............

Danny63
Visiteur

@GrégoryLine  a écrit :
Bonjour,
À ce que je connais à ce jour, la version suivante (pour un des décodeur et modem THD 4K) est prévu au plus tôt le 17/07/2019 avec des vagues progressives de déploiement.

Il faudra juste patienter encore une dernière semaine à partir de ce jour !

Bonjour!

 

Pas vu la queue d'un changement moi et vous??

 

J'ai arrété de compter les jours de panne moi pur ma part...

 

Bon we

GrégoryLine
Contributeur Master
La mise à jour a été reportée pour le décodeur PLUS pour le 26/07/2019, le modem THD 4K dès le 05/08/2019
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous
Alors moi j'ai aussi ce souci. J'ai changer ma box contre une 4k. Mon fils a créer un compte Netflix via son tel. Pour 5 écrans. 2 jours de fonctionnement et après écran noir des que l'on va sur Netflix. J'ai fait toutes les manipulations que l'on m'a dit de faire. Rien ni changé. J'ai contacter Netflix qui a pas su me résoudre le probleme. Il faut que je rappel pour qu'il transfère mon appel via la personne mais ne parle pas français doncilfzut attendre un traducteur.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Slt . Netflix via sfr ou pas ? Tu peux les joindre sur le chat netflix en francais de 10h a 22h si je me trompes pas mais si tu es ds le mm cas c la faute a sfr et te diront rien de special ..Tj ecran noir les amis pour moi mais attendre fin aout c abuser tout de meme . J ai abandonné Je suis le post jusqu au jour ou une personne me dise : ca marche !! Je désespère lol . Mais sinon sur ce forum ya tout de mm des personnes qui taff a sfr pour voir nos pb ou pas ? Dsl j abrege mes mots bonne soirée
Ryry
Client Top Contributeur

Hello

 

> Netflix via sfr ou pas ?

En fait il semble via cette discussion et un autre au thème identique (ICI) que le problème peut exister (écran noir sur la box) aussi bien avec des abonnement Netflix pris chez SFR que des abonnements Netflix "normaux" prix directement chez Netflix.

 

> Mais sinon sur ce forum ya tout de mm des personnes qui taff a sfr pour voir nos pb ou pas ?

Sur le forum (qui est avant-tout un forum de communauté d'entraide entre abonnés) il n'y a officiellement personne du service technique (après il n'est pas interdit à une personne de venir voir).

Il y a cependant quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients. En revanche, ils ont la possibilité de "remonter" des problèmes afin d'informer les services techniques. En l'occurrence, @Yann (Community Manager) ayant intervenu plusieurs fois dans ces discussions sur Netflix et son écran noir, on peut imaginer qu'il a fait une remontée.

 

Néanmoins je reporte ici une question que j'ai tout récemment ajouté dans l'autre discussion :

Je viens de penser à un détail (juste à titre d'expérience) :

=> parmi ceux d'entre vous qui observent ce fameux écran noir avec Netflix, est-ce certains ont la possibilité de tester sur un autre téléviseur (2e télévision, chambre ou autres) et nous dire si le problème se manifeste indentiquement ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus