Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Bab33 

 

> Que ce soit SFR ou NETFLIX, personne ne réagit, c'est fou non ??

 

Disons que ça fait un moment que ça dure hélas, mais pour autant @techdecodeur (qui fait partie de SFR) a bien confirmé (et ici dans cette discussion par exemple, message n° 109) que :

  • SFR avait pris en compte le problème
  • et que le correctif pour Netflix était censé faire partie de la mise à jour de septembre

On va lui faire confiance et attendre cette mise à jour de septembre qui est censé apporter des correctifs, dont celui de Netflix.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Bab33
Visiteur

Certes mais le mois de septembre est déjà bien entamé ... !!! Et il n'y a toujours rien.

En revanche, je pense qu'il ne serait pas inutile d'informer les personnes, çà éviterait peut-être qu'elles s'agacent !!

pmarchand94
Visiteur

Bonjour

Meme probleme.

SFR nous dit que le problème vient de Netflix. J'ai contacté Netflix qui nous dit que le problème vient de SFR.

En attendant on règle nos factures et pas de Netflix sur l'écran TV.

 

Jaylumen
Visiteur

Bonjour à tous  , 

Pour ma part meme probleme ..

Apres une migration de numericable vers SFR pour avoir la box 4K pour avoir netflix, 

Je passe les promesses non tenues du service commercial SFR ( disparition de chaines que j'avais chez numericable ) et l'installation cahotique....j'ai fini par souscrire netflix en direct chez netflix ( sur conseil d'une personne en boutique SFR qui ne voulais je cite : "moi netflix je ne fait pas trop de problemes" )  . je rentre les codes netflix sur la chaine a 12h tout fonctionne et le soir plus rien.... ecran noir.

Je parcours les forums , appel le service technique , le service client etc.... là on me dit au service technique : ca ne fonctionne que si vous souscrivez chez SFR . .... etrange...  dans le doute j'appelle le service client mais retombre au service technique ...et là en discutant avec le "technicien" il me dit pareil, souscrire avec SFR blablabla, je lui repond que le probleme est connu chez eux et que ca ne changera rien ...du coup il avoue que le probleme existe et est connu effectivement qu'il n'y a pas de solution pour l'instant .... donc pour resumer les 2 techniciens on pour consigne de passer les abonnements netflix chez SFR mais sans pouvoir les faire fonctionner derriere ..... moi je sais pas comment  ca s'appelle mais on est proche de l'escroquerie organisée ..... en tout les cas a ce jour pas de solution pour moi ......

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, jai exactement la même chose.
netflix a fonctionné 24h le premier jour où je me suis abonné, et depuis ecran noir... malgré la réinitialisation, les mises à jour ou encore réinitialisé en mode usine.. Pareil appel à sfr qui me dit qu'ils vont régler le problème à distance et envoyer un Sms de confirmation quand ça sera fait. Pfff
Surtout que je viens de changer de box exprès pour avoir netflix... 😤 😤 😤

Est ce toujours le cas pour vous tous ou le problème a été résolu entre temps ?? Merci de vos réponse 🙏🏻 🙏🏻
GraTa
Visiteur
Bonjour,
pour ma part le problème est toujours présent depuis le mois de Mars.
Le seul moment oú ça a refonctionné, c'est lorsque le service technique a procédé à un reset sortie d'usine de la box à distance. Mais PAS DE MIRACLE : ça a fonctionné le même temps que la 1 ère fois oú j'ai rentré les identifiants.Soit quelques heures, puis retour à l'écran noir.
Donc pour moi service toujours absent, et qui n'a jamais été opérationnel.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @GraTa 

 

> ça a fonctionné le même temps que la 1 ère fois oú j'ai rentré les identifiants.Soit quelques heures, puis retour à l'écran noir.

 

Même si (d'après ce qui a été dit précédemment) on espère surtout que c'est la mise à jour "tant attendue" qui va resoudre le truc proprement...

... tu confirmes que durant les quelques heures où cela a (re)fonctionné, tu n'as pas éteins la box... et que c'est à la première extinction que le bug est revenu ?

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

GraTa
Visiteur
Pas exactement @Ryry, lorsque le service technique que j'ai appelé à procédé au "downgrade" de la box en sortie d'usine, j'ai demandé au technicien d'attendre que j'eteigne puis relance la box, ce que j'ai fais car je voulais voir si cela tiendrait l'extinction.
À l'issu de l'appel j'ai matté un épisodes d'une série sur Netflix, puis j'ai eteind la box. Le soir j'ai voulu matter un autre épisode, et la écran noir.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok donc en gros, on attend soit la mise à jour qui n'a pas l'air d'arriver.. Soit a force de râler on a la chance qu'il nous change la box et qu'on tombe sur une box qui fonctionne correctement. Je suis blasé..

Si il y a une mise à jour, se fera t-elle automatiquement ou faut-il faire une certaine manipulation ?

Merci pour vos retour

Ps: j'ai aussi une box thd 4k
GraTa
Visiteur
@utilisateur_supprimé,
Normalement la MAJ se fera automatiquement.
ceci étant tu pourras aussi vérifier dans le menu > diagnostic > TV, voir si les "versions logiciel" et "version portail" sont à jour.
Perso actuellement j'ai respectivement : v. 5.7.9.5-0_RNS et 7.27.1(248).
Si jamais ces versions étaient obsolètes elles sont sensées se présenter avec une couleur différente (jaune orangé si je ne dis pas de bêtise), auquel cas il y a un manip à faire pour "forcer" la MAJ. Mais normalement rien à faire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus