Netflix, Youtube et navigateur qui ne fonctionnent pas

Axeloz1398
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis passé sur la box fibre 4k de SFR. J'ai un problème avec les applications Netflix, Youtube et le navigateur installés sur la box : elles ne fonctionnent pas.

Netflix, au lancement, signale un problème de connexion, comme si la box n'avait pas accès à internet alors que le Wifi fonctionne ainsi qu'internet sur les PC de la maison. J'ai déjà signalé le problème à SFR qui ne semble pas être en mesure de m'expliquer la cause de la panne (mais qui accuse réception).

 

Lassé, j'ai fini par réinitialiser la box hier soir. J'ai tout reconfiguré, puis j'ai essayé d'accéder à Netflix : miracle, cela a fonctionné. J'ai du resaisir mes identifiants Netflix (je suis abonné). J'en ai profité pour tester le navigareur intégré à la box, qui fonctionnait aussi. Je suis parti me coucher tout content mais le lendemain, Netflix était de nouveau en panne. Idem pour le navigateur.

 

C'est vraiment très embêtant, je voudrais pouvoir utiliser Netflix sur ma box. Ca m'agace d'avoir un service dégradé, et ca m'agace encore plus de ne pas avoir d'explications de SFR malgré mes relances.

 

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Merci

 

Axel

12 RÉPONSES 12
Axeloz1398
Visiteur

Un grand vent de sollitude me gagne, serais-je le seul dans ce cas ?

Pas de communication de la part de SFR ?

 

Merci à tous,


Axel

latine_
Contributeur en Herbe

a écrit :

Bonjour,

 

Je suis passé sur la box fibre 4k de SFR. J'ai un problème avec les applications Netflix, Youtube et le navigateur installés sur la box : elles ne fonctionnent pas.

Netflix, au lancement, signale un problème de connexion, comme si la box n'avait pas accès à internet alors que le Wifi fonctionne ainsi qu'internet sur les PC de la maison. J'ai déjà signalé le problème à SFR qui ne semble pas être en mesure de m'expliquer la cause de la panne (mais qui accuse réception).

 

Lassé, j'ai fini par réinitialiser la box hier soir. J'ai tout reconfiguré, puis j'ai essayé d'accéder à Netflix : miracle, cela a fonctionné. J'ai du resaisir mes identifiants Netflix (je suis abonné). J'en ai profité pour tester le navigareur intégré à la box, qui fonctionnait aussi. Je suis parti me coucher tout content mais le lendemain, Netflix était de nouveau en panne. Idem pour le navigateur.

 

C'est vraiment très embêtant, je voudrais pouvoir utiliser Netflix sur ma box. Ca m'agace d'avoir un service dégradé, et ca m'agace encore plus de ne pas avoir d'explications de SFR malgré mes relances.

 

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Merci

 

Axel


J’ai aussi depuis quelque temps des pannes récurrentes concernant le replay et l’acces à sfr play. En général après avoir éteint et redémarré la box, la connections défectueuse repart...Mais c’est agaçant !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est le régalge du parefeu sur votre box ? Niveau faible ou supérieur ? Seule le niveau faible permet un fonctionnement normal de certains services.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Axeloz1398
Visiteur

Hello,

 

Chez moi PARE FEU INACTIF.

Et pour rappel, si je réinitialise la box et je reconfigure tout, Netflix fonctionne et me permets de m'authentifier. De même le navigateur web intégré fonctionne.

Mais quelques temps plus tard, en panne de nouveau 😞

 

Merci

 

jnq35
Client Top Contributeur

Inactif c'est pas bon non plus mettre sur faible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Axeloz1398
Visiteur

J'ai modifié le setting à "faible", j'ai redémarré la box 2x mais pas d'amélioration

 

Merci


Axel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

quand vous allez dans "diagnotics" et dans mon foyer connecté", vous avez 0.0.0.0 dans internet?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui ,même problème et effectivement 0000 dans internet . Personne chez SFR n'as suis me renseigner. Tout fonctionne sur mes ordinateurs, wifi et intranet. A force sa devient saillant.
83pasal
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Oui ,même problème et effectivement 0000 dans internet . Personne chez SFR n'as suis me renseigner. Tout fonctionne sur mes ordinateurs, wifi et intranet. A force sa devient saillant.

Bonjour,

 

Je suppose que le disque dur de la box n'est plus détecté sur votre réseau aussi?

 

Donc voilà ce que j'ai fait:

 

- contact direct le chat technique: https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

 

- explique bien ton problème, il va y avoir reset de la box, remise d'usine mais le problème réapparait.

 

- après avoir eu 4 techs, j'ai eu échange de la box cette semaine et tout est réglé à présent.

 

Bon courage à vous

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus