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Ne peut pas installer ma box
20/09/2019 14h54
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
C'est une situation préoccupante en effet, une semaine sans possibilité d'accéder à Internet cela handicape grandement vos usages, je comprends votre mécontentement. Je suis là pour essayer de résoudre ce problème avec vous.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle actuel de Box ? S'agit-il d'un modèle tout en un (type Box THD 4K) ou disposez-vous d'un modem + d'un décodeur TV ? Ce code d'erreur MIN34 s'affiche sur votre écran de téléviseur lors de l'installation de la Box ou directement sur votre modem ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
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21/09/2019 15h25
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Re-bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé de débrancher électriquement votre Box puis de la rebrancher au bout de quelques secondes ? Patientez quelques instants puis retentez de configurer cette dernière.
Bon après-midi.
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21/09/2019 16h25
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Re-bonjour @utilisateur_supprimé,
Sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, si il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de code d'erreur vous empêche de finaliser l'installation de votre Box, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bon après-midi.
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Bonjour
Cele ressemble à une box mal enregistrée dans les bases de SFR ou un problème dans ton dossier client.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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22/09/2019 11h42