Question résolue

Navigateur web intégré à la box fibre 4K (FTTLA)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour la communauté,

Le navigateur web intégré à la box fibre 4K (terminaison coaxiale) n’est plus acccessible. (Constaté le 16 mars 2019).

Sur le menu d’acceuil (Portail home), le navigateur web est représenté par un case grisée.

Le service rencontre-y-il un dysfonctionnement temporaire ou serait-il définitivement arrêté ?

Si quelqu’un a plus d’informations à ce sujet, je suis preneur.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je reviens sur ma réponse précédente en confirmant que le Navigateur Web de ma box fibre 4K est de nouveau fonctionnel depuis le début de soirée.

32 RÉPONSES 32
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le navigateur est toujours disponible sur Box 4k. Avez-vous tentez de réinitialiser vos équipements ? Pour ce faire débranchez l'alimentation de votre Box, patientez quelques instants, puis rebranchez-la. Attendez que la réinitialisation soit effectuée puis rallumez le décodeur. Vérifiez ensuite si le navigateur est de nouveau accessible.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je confirme que après redémarrage de la box fibre 4K, le navigateur Web intégré (sur TV) n'est toujour spas accessible. Son bouton est grisé depuis le menu d'accueil.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je reviens sur ma réponse précédente en confirmant que le Navigateur Web de ma box fibre 4K est de nouveau fonctionnel depuis le début de soirée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous vous remercions pour votre réponse et votre retour.

Passez une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ramdane94
Visiteur

 

Bonjour,Smiley heureux

 

J'ai le même problème je n'ai pas le pictogramme navigateur sur la page d'accuiel de ma box thd 4K donc je n'arrive pas à accéder à internet sur ma tv et ce depuis que j'ai reçu ma box le 17-03-20.

J'ai contacter le service technique pas plus tard qu'hier on m'a fait faire un tas de manipulation même une réinitialisation paramétre d'usine ça n'a rien donné, on m'a dit qu'il fallait attendre car il y a une mise à jour en cours, car même la fonction vocale de la télécommande ne fonctionne pas donc wait en see en espérant que le probléme sera résolut rapidement.

Parallélement à cela j'e voudrais savoir est ce que les appels  vers le service assistance technique est inclus dans l'offre sfr thd power.

Pour quelle offre box est inclus vod illimité ou sfr play?

Derniére question comment ajouter une application sur la page home de la box thd 4K.

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt Ramdane94.Smiley très heureux

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez réinitialiser complètement votre box 4k.

Touche maison puis onglet réglages.

Tapez 1977 allez ensuite complètement à droite dans le menu réglage. Entrez dans le menu administration. Choisisez le premier choix réinitialiser.

Vous devrez retaper vos codes réseaux et vos codes de sécurités.

Une fois réinitiallisée et complètement réinstallée le navigateur sera de nouveau opérationnel.

Les appels vers l'assistance sont gartuit depuis une ligne sfr : en fait seul le temps d'attente est gratuit pas le temps de réponse du technicien.

L'inclusion de certains services est présent dans des offres supérieurs et donc plus onéreuses.

Vous ne pouvez pas ajouter d'application sur labox 4k.

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ramdane94 et @jnq35,

Merci @jnq35 pour ton intervention. @Ramdane94 avez-vous tenté la manipulation proposée par @jnq35 ?
En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ramdane94
Visiteur

Bonjour jnq35,

 

Merci pour ta réponse.

Je l'avais déja faite la manipulation que tu propose juste avant de poster mon message.Malheuresement ça n'a rien donné, je viens de vérifier à l'instant pareil pas de pictogramme navigateur case grise sauf que lorsqu'on se mets dessus le logo navigateur apparait et quand je fais ok rien ne se passe et dés que je me déplace la case redeviens grise, c'est incroyable se problème.

Autre problème je n'arrive pas à accéder au disque dur de la box depuis mon pc (je suis sous linux xubuntu).

 

A bientôt Ramdane94.

jnq35
Client Top Contributeur

La manipulation fonctionnera lors du retour au firmware 445.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus