Mini décodeur pas de son ni d'image

Ouiijah
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

J'ai souscris à l'option Multi TV , j'ai installé mon décodeur, paramétrer comme il faut et insérer la carte dans le bon sens, je suis resté sur la chaine TF1 plus d'une heure, mais quand je souhaite changé de chaîne j'ai un ecran noir et pas de son, juste le bandeau de la châine, je n'ai accès qu'a TF1 et FR3 alors que j'ai recu un SMS me confirmant que mes droit d'accès etaient activés, même après avoir rebooté et reinitialisé le décodeur même soucis, j'ai également appelé 2 fois le 1023 pour que l'on me répète 2 fois la même chose c'est à dire que c'est un problème général sur les mini décodeurs et que des techniciens sont en train de régler le problème sauf que ça fait déja plus d'une semaine ça commence à bien faire ..


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour teste a faire débrancher electriquement votre mini décodeur puis rebranchez le. Si vous utilisez un disque dur pour enregitrer débranchez le aussi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ouiijah
Contributeur en Herbe

Bonjour, oui je l'ai deja fait à plusieurs reprises et je n'ai pas de disque dur sur ce modèle il s'agit du mini décodeur TV , mais ca ne change rien, si je vais voir dans le menu caché en tapant 1977 il y'a marqué aucun droit

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus