utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir j'ai le mini décodeur sfr et pas de disque dur externe ,donc j'ai contacté sfr qui me dise d 'acheter un disque disque dur externe 20 go,vitesse rotation 7200/min, débit lecture écriture 30mib/s ? Voila bizarrement je trouve nulle part,pouvez vous m 'aider a trouver ou eventuellement m indiquer un disque dur externe qui pourrais correspondre,

Merci d 'avance

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Je pense que tu devrais lire le fil depuis le début, tu aurais la réponse à ta question.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

justement "formatage" ou primary ect ,tout ces termes j 'y comprends rien désolé

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Ok mais ta question portait sur le matériel à utiliser pas sur le formatage.

 

Je pense que la personne que tu as eu (le 1023 je suppose) t'a racconté n'importe quoi, des disques de 20Go on n'en trouve pratiquement plus car dépassé.

Concernant le formatage du disque, il faut lire attentivement le premier post du fil, tout est expliqué.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai eu le service après-vente du 10 23 je me suis douté qu'il y avait quelque chose de pas net parce que c'est vrai que je ne le trouve nulle part ils m'ont dit qu'il fallait pas que je prenne une grande capacité de stockage c'est pour cela que je ne sais pas quoi prendre parce qu'on propose tout et n'importe quoi je sais réellement pas si je peux prendre une grande capacité justement mais merci pour vos renseignements je vais remonter le fil par la suite si j'ai des choses à demandé je le ferai
Ricouz
Client Top Contributeur

D'après ce qui est dit dans le premier post, l'abonné a testé des disques de 320Mo à 1To.

Je pense que ce qu'il faut surtout éviter ce sont les disques supérieurs à 2To comme on en trouve maintenant.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
D'accord merci à vous demain je vais prendre le temps et lire du début pour être sûr et en cas de doute je demanderai sur le forum
Siger78
Visiteur

Merci à SansDéconner pour l'astuce qui marcche !

l'utilitaire Mini Tool Partition Wizard V11.4 est maintenant en version française

Facile à utiliser

Le formatage m'a pris 20  minutes sur un Toshiba externe USB 2 de 500 Go

Mon mini décodeur, qui fonctionne déjà en wifi avec ma box 4K, a maintenant au moins 3 options en + :

enregistrements, contrôle du direct (pause), restart.

seul le picture en picture ne fonctionne pas.

Pensez bien à déconnecter, installer votre disque dur externe formaté en EXT4 puis reconnecter votre mini décodeur.

 

alaingeff
Visiteur
méme en ext4 DD impossuble à configurer formatage mini décodeur pour enregistrement
alaingeff
Visiteur
non cela ne marche pas non plus . RED devrait mettre des instructions précises.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus