- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Micro coupures son box 4k
12/10/2017 19h19
J'ai un problème depuis plusieurs mois concernant la télévision.
En effet j'ai à tout moment sur n'importe quelle chaîne des micros coupures de son (5sec) sans problèmes d'images.
J'ai appelé plusieurs fois SAV : Pas de solutions.
J'ai contacté la cellule Twitter : pas de solution
Et rien trouvé sur internet.
Quelqun a t'il déjà eu le problème ? Avez vous une solution ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.
Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous nous préciser le modèle possédé ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai le même soucis que vous micro coupure son.l image est ok .
Cela intervient sur toutes les chaînes .
J’ai une box 4K via le câble.
Cela fait plusieurs mois que j ai la box et aucun soucis par le passé .
le problème et très récents (prob avec une mise a jour ?)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème que si dessus, fonctionnement normal depuis plusieurs mois, et depuis 15 jours, j’ai des microcoupures de son télévision toutes les 20 ou 30 secondes, avec une aggravation en soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs mois. En effet, le soir c'est beaucoup plus fréquent, et assez énervant.
Est-ce dû à la box en elle-même ? L'appareil doit-il être changé ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2019 00h12
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et ne parlons pas du son 5.1 qui est bien affiché sur mon ampli mais qui ne diffuse qu'un son stéréo
un panneau de configuration nul : adieu les favoris etc
quand au son dolby atmos et le dolby vision ils sont totalement absents
bref je vais devoir supporter cela encore longtemps