JClaudeF
Visiteur
Perso je ne m'en suis sorti qu'en changeant de TV !..... Avec une LG ça marche. Le SAV SFR ne m'a été d'aucune utilité malgré plusieurs appels.
utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'ai pas envie de changer de TV, ce qui m'énerve le plus c'est qu'il ne disent rien , ils font faire plein de test pour rien voir changer de matériel .

 

je vais changer le materiel  BOX mais pas ma TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis un nouveau abonné SFR Fibre depuis 3 jours, j'ai reçu le decodeur plus de SFR, je possede une TV Samsung QLED 4K, j'ai exactement le meme probleme que vous, je vais pas changer de tv, elle m'a couté 4000 euros... meme probleme avec le second boitier reçu pour le multi TV... 
J'ai 14 jours pour resilier, je me tate.. 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Même si le fait que tu aies le même problème avec le second décodeur pour le multi-TV (quel décodeur est-ce d'ailleurs ? Décodeur Évolution ? voir ICI

peut-être que c'est lié à la résolution 4K (car ceux qui nous en parlent semblent être systématiquement avec un téléviseur 4K)

 

=> peux-tu essayer et nous dire ce que donne la suggestion de changer la résolution de sortie vidéo de ta box (donné par @GrégoryLine dès le message n° 9)

 

Certes, cela ne te satisfera pas de ne plus être en 4K mais seulement en 1080p ou en 720p, mais au moins cela pourrait aider à comprendre les éléments exacts qui font que cela ne se produit qu'avec un certain nombre de téléviseurs.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai les boitiers Décodeur STB7 "Décodeur Plus", le changement de resolution a été essayé, quand ça deconne, j'ai meme plus le 3840X2160X50 de proposé dans la resolution, ni meme les autres resolution en 1080, seulement "auto" et "720X576P50, ausi bien en mode "source video" "Fibre HD", "Standard", "Tnt" ou "UHD 4k"....

Par contre, un redemarrage "forcé" du boitier remet tout en ordre, pour un temps aleatoire ....  et au bout d'un moment, ça re-deconne.... 

c'est tres genant commme disfonctionnement.... 
j'ai reussi a mettre la resolution sur "1920x1080P50"..... je vais voir si ça deconne encore et vous dit ça...

 

@+ 

utilisateur_supprimé
Non applicable

on est dans le même cas mais s'il y a un souci avec samsung ils vont avoir des problémes

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

depuis le reglage de la resolution en 1920x1080P50, le soucis n'a pas l'air d'etre present..... bon, en se moment, je regarde tres peu la tv, mais le peu que j'y suis, ça ne deconne pas...

@+ 

Fg5
Visiteur
Même problème. Solution : redémarrer le decodeur TV (dans les reglages de la box sfr) - tous les jours...
utilisateur_supprimé
Non applicable

avec le changement de resolution, je n'ai plus aucun soucis..... de "mico-coupures"....

maintenant, j'ai un soucis d'enregistrement mais c'est un autre sujet...

 

kitano77
Visiteur
Salut, j'ai le même problème j'ai changer de tv par une lg oled, et depuis un soir sur 2 écran noir obligé de redémarrer la box et qui du coup se bloque en 1080p, impossible de repasser en 4k, je redémarre encore et c'est bon, mais bref le lendemain rebelotte. Changement de box même problème, sauf que le plus bruyante, super !
Je me dis **bleep** ma télé est pourri mais non tous mes autres équipements, shield, switch, ps4, lecteur blu-ray, aucun soucis, il n'y a que la box 4k qui déconne. Je baisse la résolution en 720p,ouiap cool j'ai plein de parasites blanc à l'écran.
Bref aucune solution sauf résilié et prendre juste la box red sans tv

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus