- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Matériels manquants lors du passage du technicien
Bonjour à tous,
Je ne vous cache pas que je suis extrêmement remonté !
Le technicien qui est passé m'installer la box THD m'a fourni deux cartons avec le matériel dedans, pour commencer les cartons étaients sales, le boitier TV était rayé et le pire c'est qu'il manquait l'alimentation du boitier TV (RIEN QUE CA) et un câble coaxial. Et biensûr je n'ai pas eu le réflexe de déballer les cartons en le sommant d'attendre que tout était vérifié !!!
Alors nous voilà déjà à peine arrivé chez SFR que l'on contacte le support au numéro vert 0 801 820 036, sauf que lorsque je renseigne mon numéro de ligne, on me dit que cette ligne n'existe pas, SUPER ! alors que dans mon compte sur le site, ma ligne est bien activée, écrit en gros.
Plus qu'une dernière solution, écrire un sujet pour avoir un semblant de réponse. Au passage j'ai mis un certain temps à comprendre comment écrire un Sujet tellement c'est pas intuitif du tout leur site bidon. Bref après cet enfer sans nom, me voilà pour demander à une âme charitable comment faire pour contacter ces incompétents de SFR ?
Merci à toute réponses.
Cdlt,
Alexis.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aléluia, c'est bon j'ai pu avoir un conseiller depuis https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact.
Il doit me renvoyer un décodeur TV neuf, donc bien que j'ai galéré à avoir quelqu'un, si cela se passe comme prévu, c'est plutôt cool.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le service client SFR n'a pas changé de numéro depuis des années et est toujours joignable au 1023.
Sinon vous pouvez joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @AntoineXXXXX,
Le chat déjà ne semble pas marcher, testé sous Chrome et Firefox cf PJ, comme je ne suis pas étonné ...
J'ai pas essayé Facebook encore mais je peux l'ajouter à mon tableau de chasse.
Bref oui effectivement, plus qu'à tenter le 1023 et faire 38 sous rubriques pour essayer d'avoir quelqu'un au bout du fil, en espérant que l'offre RED BOX puisse être traitée par eux, je m'attends au pire!
Merci, je tiens au jus la communauté de cet effort de guerre !
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @missill ,
Ah en effet, ne contactez pas le 1023 car vous n'êtes pas client SFR mais RED donc ils ne gereront pas votre dossier.
D'ailleurs ce forum est destiné pour les client SFR.
Je vous invite plutot à consulter le forum dédié à votre opérateur
http://communaute.red-by-sfr.fr/
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aléluia, c'est bon j'ai pu avoir un conseiller depuis https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact.
Il doit me renvoyer un décodeur TV neuf, donc bien que j'ai galéré à avoir quelqu'un, si cela se passe comme prévu, c'est plutôt cool.