- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MEDIACENTER sur mobile
Bonjour,
Pour faire avancer le schimilimilililiblick
Toutes les applis SFR marchent bien pour moi sur mobile (samsung a3 2017)
Je vois juste 1 bug
J'accède au MEDIACENTER
quand je lance : j'ai le son mais écran noir sur tous les fichiers (films)
Je tenais à vous le faire savoir sachant que je ne dois pas être le seul
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2018 16h38
bonjour,
ce probleme est apparu depuis la mise à jour de jeudi dernier, SFR est au courant et problème a été remonté (dixit le 1023).
Par contre aucune info sur la date previsionnelle de correction
Cordialement
Sauron28
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fricero,
Je vais me renseigner, pouvez néanmoins me fournir la référence votre smartphone/iPhone, mais aussi quel décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2018 16h38
bonjour,
ce probleme est apparu depuis la mise à jour de jeudi dernier, SFR est au courant et problème a été remonté (dixit le 1023).
Par contre aucune info sur la date previsionnelle de correction
Cordialement
Sauron28
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour l'info
Je viens de retester : ça marche encore moins bien
Ecran noir, la vidéo ne défile plus et toujours pas de son
Ce n'est pas moi qui ait mis "résolu" sur mon 1er post 🙂
On va patienter 🙂
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fricero
C'est vous même qui avez passé votre Topic en résolu en cliquant par inadvertance sous la réponse du membre @utilisateur_supprimé qui as pris le temps de vous répondre
Donc en cliquant sur le bouton vert cela passe votre Topic en résolu
Et à partir d'un PC,voici ce que l'on peux visualiser en tant que créateur d'un sujet
Si vous voulez en savoir plus à ce propos voir dans la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum
Ce vieux Topic datant de 2015 Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?
Et également celui ci datant de 2013 A quoi correspondent les boutons « merci », « moi aussi » et « j’approuve cette réponse » ?
Et pour finir si vous voulez que votre Topic ne soit plus en résolu,dans ce cas joindre @Hannah Community Manager du ForumSFR via messagerie privé
Ecrivez le message avec l'objet du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.
Ensuite attendez que la Community Manager prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre
Sans garantie qu'elle vienne vous répondre. Bonne soirée à vous,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour la réponse
Je vais oublier le community manager : je reposerai la question dans 2 mois
On peut approuver une réponse du genre, "j'ai le même problème depuis des mois" ou "SFR a été prévenu mais ne trouve pas" sans pour autant que le problème soulevé soit résolu
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info, j'utilise BubbleUpnp
Il lit sans problème votre MEDICAENTER sur votre smart
C'est vraiement l'appli SFR TV qui a un coup dans l'aile
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fricero,
Je vais me renseigner, pouvez néanmoins me fournir la référence votre smartphone/iPhone, mais aussi quel décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce bug a été corrigé lors de la dernière MAJ la semaine dernière
Pour info, je ne vois plus mes autres applis de lecture quand j'ouvre le MC dans l'appli SFR
En résumé, lecteur SFR dans l'appli SFR
une autre lecteur hors appli SFR
en WIFI, bien sur, dans les 2 cas
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
▪︎Incident concernant le media center > résolu
▪︎Vous souhaitez revoir vos applis, lesquelles ? Pouvez-vous m'en dire plus ?