Question résolue

MEDIACENTER sur mobile

Fricero
Contributeur Master

Bonjour,

 

Pour faire avancer le schimilimilililiblick

 

Toutes les applis SFR marchent bien pour moi sur mobile (samsung a3 2017)

 

Je vois juste 1 bug

J'accède au MEDIACENTER

quand je lance : j'ai le son mais écran noir sur tous les fichiers (films)

 

Je tenais à vous le faire savoir sachant que je ne dois pas être le seul

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

ce probleme est apparu depuis la mise à jour de jeudi dernier, SFR est au courant et problème a été remonté (dixit le 1023).

Par contre aucune info sur la date previsionnelle de correction

 

Cordialement

 

Sauron28

Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @Fricero,

Je vais me renseigner, pouvez néanmoins me fournir la référence votre smartphone/iPhone, mais aussi quel décodeur ?

8 RÉPONSES 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

ce probleme est apparu depuis la mise à jour de jeudi dernier, SFR est au courant et problème a été remonté (dixit le 1023).

Par contre aucune info sur la date previsionnelle de correction

 

Cordialement

 

Sauron28

Fricero
Contributeur Master

Bonjour et merci pour l'info

 

Je viens de retester : ça marche encore moins bien

 

Ecran noir, la vidéo ne défile plus et toujours pas de son

 

Ce n'est pas moi qui ait mis "résolu" sur mon 1er post 🙂

 

On va patienter 🙂

 

Cdlt

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Fricero

C'est vous même qui avez passé votre Topic en résolu en cliquant par inadvertance sous la réponse du membre  @utilisateur_supprimé  qui as pris le temps de vous répondre

Donc   en cliquant  sur le bouton vert Forum j'approuve cette réponse.jpg   cela passe votre Topic en résolu

Et à partir d'un PC,voici ce que l'on peux visualiser en tant que  créateur d'un sujet

Forum SFR Capture  d'ecran J'approive cette réponse.JPG

 

 

Si vous voulez en savoir plus à ce propos voir dans la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum

Ce vieux Topic datant de 2015 Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionnent-les-quot-R%C3%A9ponses-approuv%C3%A9es-quot/td-p/1500040

Et  également  celui ci datant  de 2013 A quoi correspondent les boutons « merci », « moi aussi » et « j’approuve cette réponse » ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/A-quoi-correspondent-les-boutons-merci-moi-aussi-et-j-approuve/td-p/608562

 

Et pour finir  si vous voulez que votre Topic ne soit plus en résolu,dans ce cas joindre     @Hannah   Community Manager du ForumSFR   via messagerie privé

Ecrivez le message avec l'objet  du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.

 

Ensuite attendez que la  Community Manager prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre

 

 

 

Forum SFR MP message privé.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Sans garantie qu'elle vienne vous répondre. Bonne soirée à vous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Fricero
Contributeur Master

Bonjour et merci pour la réponse

 

Je vais oublier le community manager : je reposerai la question dans 2 mois

 

On peut approuver une réponse du genre, "j'ai le même problème depuis des mois" ou "SFR a été prévenu mais ne trouve pas" sans pour autant que le problème soulevé soit résolu

 

Bonne journée

Fricero
Contributeur Master

Pour info, j'utilise BubbleUpnp

Il lit sans problème votre MEDICAENTER sur votre smart

 

C'est vraiement l'appli SFR TV qui a un coup dans l'aile

Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @Fricero,

Je vais me renseigner, pouvez néanmoins me fournir la référence votre smartphone/iPhone, mais aussi quel décodeur ?

Fricero
Contributeur Master

Bonjour,

 

Ce bug a été corrigé lors de la dernière MAJ la semaine dernière

Pour info, je ne vois plus mes autres applis de lecture quand j'ouvre le MC dans l'appli SFR 

 

En résumé, lecteur SFR dans l'appli SFR

une autre lecteur hors appli SFR

en WIFI, bien sur, dans les 2 cas

 

Cdlt

 

 

GrégoryLine
Contributeur Master
Petite résumé :

▪︎Incident concernant le media center > résolu
▪︎Vous souhaitez revoir vos applis, lesquelles ? Pouvez-vous m'en dire plus ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus