- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/04/2019 08h35
bonjour Dan921,
c'est toujours un agent différent, mais avec toujours le même dialogue, "j'enregistre votre appel, je fais un siganlement, on va vous rappeler"
sur le site SFR, ma ligne 05 56 .. .. .. est résiliée?? je ne comprends pas pourquoi?
j'ai l'impréssion que tout mon dossier est un formidable brouillon
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2019 09h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2019 12h04
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2019 12h05
Et oui avec SFR tant que ça marche ils ont un service commercial formidable (normal on n'a pas besoin d'eux) par contre quand c'est en panne y'a plus personne, j'ai pu le tester avec l'ADSL en rase campagne, obligé d'aller me "prostituer" à un technicien orange directement pour être dépanné après des semaines de pleurnichements au SAV et la je sens que je vais revivre le même cauchemard avec la fibre, 4 ans sans aucun pépin et depuis 1 mois les débits avoisines ceux de l'ADSL 2 95% du temps et 900 Mb/s le reste du temps... mais je suis sauvé on m'envoie un technicien pour vérifier les prises chez moi (je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer), on va commencer par perdre 10 jours pour rien, avec de la chance quand il va passer le débit sera **bleep** et il demandera une intervention en amont, sinon le débit sera bon et il repartira comme il est arrivé "tout va bien monsieur".
Bref quand ça marche pas on voit la hauteur du service et des compétences du personnel.
Des tocards !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Merci pour ce témoignage.
Bon dimanche à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »