utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour Dan921,

 

c'est toujours un agent différent, mais avec toujours le même dialogue, "j'enregistre votre appel, je fais un siganlement, on va vous rappeler"

sur le site SFR, ma ligne 05 56 .. .. .. est résiliée?? je ne comprends pas pourquoi?

j'ai l'impréssion que tout mon dossier est un formidable brouillon

utilisateur_supprimé
Non applicable
Rien ne bouge ça fait deux mois que je téléphone rien ne bouge un problème de fibre ils me dise problème de branchement je suis dégoûté tous le monde sans fou ont est bon qu’à payer sans rient avoir
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je te conseille d'aller en boutique SFR si tu peux, beaucoup plus efficace que par téléphone. Perso, on est connecté depuis 2 jours à la fibre et déjà déçu. On perd très souvent le signal TV.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et oui avec SFR tant que ça marche ils ont un service commercial formidable (normal on n'a pas besoin d'eux) par contre quand c'est en panne y'a plus personne, j'ai pu le tester avec l'ADSL en rase campagne, obligé d'aller me "prostituer" à un technicien orange directement pour être dépanné après des semaines de pleurnichements au SAV et la je sens que je vais revivre le même cauchemard avec la fibre, 4 ans sans aucun pépin et depuis 1 mois les débits avoisines ceux de l'ADSL 2 95% du temps et 900 Mb/s le reste du temps... mais je suis sauvé on m'envoie un technicien pour vérifier les prises chez moi (je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer), on va commencer par perdre 10 jours pour rien, avec de la chance quand il va passer le débit sera **bleep** et il demandera une intervention en amont, sinon le débit sera bon et il repartira comme il est arrivé "tout va bien monsieur".

Bref quand ça marche pas on voit la hauteur du service et des compétences du personnel.

Des tocards !

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Merci pour ce témoignage.

 

Bon dimanche à vous.

Mermozd1
Visiteur
Bonjour les responsables sevice client çetrouve au Sénégal bon courage pour vous faire comprendre cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus