Je ne reçois que les chaines de la TNT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis très déçu de de mon nouvel abonnement avec SFR, j'ai été harcelé pendant des semaines au téléphone pour m'abonner avec eux, ils m'ont promis monts et merveilles mais au bout du compte je me retrouve avec seulement 27 chaines de la TNT alors que je devais en avoir 240... J'ai usé tout mon forfait 2h à appeler le 1023, à chaque fois ils me font faire les memes régalages pour que au bout du compte rien ne se passe. Une des personnes au 1023 est allé meme jusqu'à me dire que mon offre ne me permet pas d'avoir plus de chaines que ça... Je trouve ça inadmissible. EN plus, le REPLAY ne fonctionne pas, bref, je suis exaspéré par cette situation. Je suis dorénavant engagé pour 1an, bref je me retrouve coincé sans aucune solution. C'est vrai que je paye moins cher pendant un an, mais est ce pour ça que je dois beneficier d'une offre au rabais ? Si on m'avait dit clairement la vérité dès le début je n'aurais jamais changé d'opérateur. En plus avec la portabilité des numéros et tout le tralala, c'est une grosse galère pour faire marche arrière et recommencer toute la procédure. Merci de me venir en aide.

 

Richard client SFR très déçu...

7 RÉPONSES 7
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Pouvez vous donner plus de précisions sur votre offre? Vos équipements SFR ?
La connexion internet fonctionne t'elle?
Le téléphone fixe fonctionne t'il?

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Oui internet et le téléphone fixe fonctionnent bien. J'ai ce problème avec les chaînes TV.

offre box THD Starter -

Votre matériel livré :
●Modem Très Haut Débit Wifi AC●Carte à puce●Décodeur Mini

Est ce que le décodeur mini permet d'obtenir toutes les chaînes TV? Sinon je demande à ce qu'il soit remplacé.

Merci
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Pouvez vous précisez si il s'agit de la box THD ou de la box 4K?

Votre soucis est il uniquement sur le miniddécodeur TV fourni dans le cadre de votre option multi TV ou également sur la box principale?

Normalement le mini décodeur avec sa carte est censé fournir les même chaines que la box principale.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai la box THD. Je crois comprendre d'après ce que vous dites que je ne dois pas brancher le minidécodeur TV sur ma TV principale? je n'ai pas connaissance d'une option multi TV.... J'ai branché ma première BOX sur la prise coaxiale, derrière laquelle j'ai branché le mini décodeur TV, surlequel j'ai branché la TV principale de la maison...

 

J'ai deux appareils, le modem et la box TV non ? 

 

Merci pour vos réponses

 

Cordialement,

 

Richard

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Ok vous avez le modem THD et à coté le mini décodeur TV.

Donc en effet les deux equipements SFR doivent branché sur la prise sur la prise coax (modem et décodeur TV), est ce le cas sur votre installation?

S'agit il d'un abonnement SFR ou RED by SFR?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui les branchements sont corrects, un technicien est venu à la maison mais n'a rien constaté d'anormal. Pour moi le problème vient d'ailleurs, peut être le decodeur TV est en panne ? ca vaut peut être la peine d'en essayer un autre ? J'ai un abonnement SFR.

 

Cordialement,

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vérifier le sens d'insertion de la carte à puce sous le mini decodeur puce vers le haut et rester sur tf1 canal 1 poour charger votre abonnement sur la carte a puce. La date des droit tv doit changer.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus