Informations non disponibles...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Sur toutes les chaines, à la place du titre du programme j'ai le message "informations non disponibles" et la grille des programmes est vide.

 

Celà se produit 99,9% du temps. A ma connaissance l'affichage du programme n'a fonctionné que :

- à la mise en service du décodeur par le technicien

- pendant 24h suivant un premier appel au service client

- pendant qq heures suite au remplacement du disque dur...

 

C'est un décodeur évolution.

Le problème se produit avec le disque dur d'origine 500Go comme avec le disque de remplacement 250Go (tous deux sont toujours bridés à 40Go puisque je n'ai pas encore fait la demande d'extension).

L'enregistrement d'une émission fonctionne sans souci sur chacun de ces disques.

La mise à jour / redémarrage du décodeur ne donne pas de résultat probant.

 

Avez-vous des idées pour répondre à ce problème ?

 

Merci de votre aide.

8 RÉPONSES 8
Hélène
Contributeur Confirmé

Bonour polza, 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide SFR !

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des porblèmes avec l'offre TV. 

 

Avez-vous déjà réinitialisé votre décodeur en suivant les étapes décrites sur cette page de l'assistance ? 

 

J'attends votre retour, 

 

Très bonne journée, 

Hélène, Community Manager
utilisateur_supprimé
Non applicable

Non, par contre si j'éteints puis rallume le décodeur en utilisant l'interupteur en façade arrière j'ai découvert que ça fonctionne à tous les coups ! Mais ce n'est pas pratique de devoir le faire tous les jours, d'autant qu'il faut compter 2-3min à chaque remise en marche...

buttard
Visiteur

Bonjour, abonnée sfr depuis O2 O3 2015 et déjà problème concernant "informations non disponibles " ce qui fait que je ne peux voir les programmes ni enregistrer, 

j'ai déjà fait comme il m'avait été dit : débrancher les cables noir du disque de la box et du décodeur,,,,, rebrancher...  C' a a remarché une journée et aujourd'hui

rebelotte... je ne vais pas faire que ça!!  qui peut m'aider - cordialement - MC

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Moi aussi je rencontre le même problème. J'ai tout réalisée (éteindre, mettre a jours, ...;) et c'est toujours pareil.

 

Je dois eteindre et rallumer la box tous les matins pour que les informations et encore des fois dans la journée sa remet information non disponible. Mais ce n'est plus possible, normalement je ne devrais pas m'inquieter autant.

 

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire?

 

Parce que si sa continue je penses que je changerais d'opérateur pour avoir une meilleure qualité.

 

En vous remerciant

 

Cordialement.

 

 

jpg44230
Visiteur

Bonjour, nous sommes abonnés à la fibre depuis ce début d'année, et tout a bien fonctionné au début, or depuis une dizaine de jours impossible d'afficher les informations sur les programmes ! (nb : matériel, box sfr évolution). 

Les redémarrages n'y font rien... 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous j'ai formater mon disque dur et maintenant ça fonctionne très bien 😊
Valie09
Visiteur
Bonjour
Pour moi aussi il en est de même, pas d'infos sur les programmes et ça dur depuis une dizaine de jour
Apparemment d'après ce que je viens de lire le problème ne vient pas de nos mises à jour mais plutôt de sfr !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

En formatant le disque dur, tout redevient normal... Sauf ce qui est enregistré sur le disque qui sera effacé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus