Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de sortir la box de veille+mise a jour des service
Bonjour
Depuis deux semaines je dois redémarrer ma box électriquement si je veux la sortir de veille. Que ça soit par la télécommande ou directement sur le bouton en façade celui ci réagit mais la box ne s allume pas
Appel au service client procédure de redémarrage et test usine a chaque fois mais rien de nouveau
Depuis hier quand elle redémarre enfin je n' ai pas toutes les chaînes et je suis obligé de faire une mise a jour des services pour tout récupérer (entrer le code postal recherche de signal TV....)
Est ce que quelqu'un a ce soucis ou est ce la box qui montre des faiblesses et qui est bon et à changer ?
Merci d avance pour votre aide
Depuis deux semaines je dois redémarrer ma box électriquement si je veux la sortir de veille. Que ça soit par la télécommande ou directement sur le bouton en façade celui ci réagit mais la box ne s allume pas
Appel au service client procédure de redémarrage et test usine a chaque fois mais rien de nouveau
Depuis hier quand elle redémarre enfin je n' ai pas toutes les chaînes et je suis obligé de faire une mise a jour des services pour tout récupérer (entrer le code postal recherche de signal TV....)
Est ce que quelqu'un a ce soucis ou est ce la box qui montre des faiblesses et qui est bon et à changer ?
Merci d avance pour votre aide
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je ne sais pas si le problème est réglé depuis enfin je l’espère pour vous , en fait j’ai le même souci et à l’assistance ils n’ont pas trouvé la solution. En dehors de changer la box y’a t’il une autre solution
0
Likes