Impossible d'avoir toutes les chaînes sur connect TV

centralperk
Contributeur en Herbe
Bonjour, j'aurais aimé vous poser une question.

J'ai été au magasin jeudi pour commander le forfait fibre prenium. Un technicien viendra jeudi installer la fibre ainsi que le décodeur principal.
J'ai également acheté un décodeur connect TV (à 69 euros) car il y a 3 téléviseurs chez moi.
J'ai installé ce decodeur directement et me suis connecté avec mon identifiant
- Sur l'application SFR Play j'ai accès à une cinquantaine de chaînes tv mais pas toutes les chaînes qui sont comprises dans cette abonnement premium
- Il est impossible pour moi de paramétrer mes chaînes favorites.
Une question se pose à moi : est-ce que je dois attendre d'avoir le boîtier principal et la fibre à la maison pour bénéficier de l'intégralité des chaînes et la possibilité de paramétrer mes chaînes favorites sur ce boîtier supplémentaire ?

Merci d'avance à tout le monde et je vous souhaite un bon dimanche.
3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Ca dépend, quel compte avez vous utilisez pour paramétrer votre boitier connect TV?

Personnellement j'ai le boitier connect TV mais toutes les chaînes disponibles sur le même compte sur l'application SFR TV ne sont pas reprises sur le connect tv.

Cordialement,
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @AntoineXXXXX 

 

> Personnellement j'ai le boitier connect TV mais toutes les chaînes disponibles sur le même compte sur l'application SFR TV ne sont pas reprises sur le connect tv.

 

Cette incohérence ne serait-elle pas un petit bug à remonter côté SFR ? C'est pas normal à première vue non ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

centralperk
Contributeur en Herbe
Merci pour vos réponses @AntoineXXXXX
Et @Ryry

J'ai utilisé le compte gmail avec lequel j'ai ouvert une ligne au magasin SFR

Est-ce que vous vous pouvez paramétrer la liste de vos chaînes favorites pour voir que les chaînes qui vous intéresse dans le menu déroulant de l'appli ? Si oui comment faites-vous ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus