Impossibilité de programmer un enregistrement

Zoizo
Visiteur
Bjr. Chui client depuis 2 ans fibre sfr avec box thd. Jai toujours eu la possibilité de programmer des enregistrements. Et depuis que jai déménagé je n'ai plus la main pour le faire. Service technique incapables de m'aider. Qu'un a tul eu le.même problème ?
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Qu'appelles-tu ne plus "avoir la main pour le faire" ? Peux-tu préciser ce que tu pouvais faire et que tu ne peux plus faire.

 

Cela dit, j'ai une petite idée qui pourrait nous mettre sur la piste

  1. tu avais une offre THD avec enregistrement (sur disque dur)
  2. tu as déménagé
  3. il est fréquent (pour ne pas dire systématique) que SFR t'établisses un nouveau contrat pour la nouvelle adresse
  4. donc, même si tu as gardé ton matériel, il est probable que tes conditions d'utilisation aient changé et qu'on t'ait bascule sur une offre avec "Disque dur numérique" qui sont maintenant obligatoires dans tous les nouveaux contrats depuis avril 2019, et qui rendent le disque dur obsolète (voir ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus