Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Identification du Mini Décodeur TV

Après avoir souscrit un contrat THD Power + Téléphone, je me suis aperçu (trop tard) que le commercial - en période d'essai -  n'avait pas coché l'option TV.

Après avoir contacté le 'service réclamation' de SFR, ces derniers m'ont envoyé un Mini Décodeur TV et l'ont ajouté au contrat.

Seulement, depuis plus d'une semaine, lorsque je démarre le Mini Décodeur TV, le message suivant s'affiche "Le Mini Décodeur TV n'a pas été identifié par nos services".

Je précise que les divers branchements sont correctements faits. 

Avez-vous déjà eu ce cas de figure ? Le cas échéant, savez-vous qui contacter ? Je me fais balader de service en service par le 1023 et je n'ai toujours pas la TV chez moi.

Pour une première expérience chez SFR, je trouve que le service client n'est pas du tout à la hauteur et que les clients sont pris pour des pigeons. 

En vous remerciant, 

Post(s) : 2236

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 524

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Identification du Mini Décodeur TV

Bonjour @Rododo

C'est en effet une situation compliquée, j'en suis navré. 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre situation ?
Quand vous parlez de l'option TV, vous faites référence à l'option Multi TV (détaillée sur cette fiche de l'Assistance SFR) à savoir le fait d'avoir un deuxième décodeur TV à votre domicile ? 
Faites vous référence à une offre RED ou bien une offre SFR concernant votre abonnement THD Power + Téléphone.

J'attends votre retour. 

Bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour, 

Il s'agit d'une offre SFR (SFR THD Power + Mobile 60 Go 4G) -  offre d'ailleurs mise en avant avec #LaRentréeSFR - qui inclut bien la TV.

Je ne parle pas de l'option Multi-TV car je n'en ai qu'une...

À l'heure actuelle, le matériel dont je dispose est : 

• Modem Très Haut Débit WiFi AC (identifié sur mon espace client, fonctionnel)
  • Mini Décodeur TV (non identifié sur mon espace client, non fonctionnel bien raccordé au modem)

Il suffirait simplement de faire identifier le Mini Décodeur TV comme étant rattaché à mon contrat...

Post(s) : 1816

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 305

Réponse(s) acceptée(s) : 56

Bonjour l'enregistrement d'un mini décodeur peut durer jusqu'a 6 semaines ....

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr