Identifiants numéricable pour connexion à SFR TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis abonné depuis plusieurs années à la box fibre de Numéricable.

 

J'ai essayé de me connecter à sfr.tv.fr avec mes identifiants numéricable pour regarder la tv depuis mon ordinateur mais cela n'a pas fonctionné alors que ça marche avec les mêmes identifiants sur l'appli iOS "SFR TV".

 

Une solution pour pouvoir se connecter au service depuis mon navigateur internet?

 

Merci & bonne soirée.

16 RÉPONSES 16
XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Ben il faut être CLIENT SFR pour pouvoir accéder à la TV sur PC via Portail SFR==> Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès CLIENTS SFR BOX ADSL/FIBRE

Site SFR==>Portail SFR ==> TV sur PC http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Si tu n'as POINT 1 ADRESSE E-MAIL  SFR cela fonctionneras POINT

 Adresse E-MAIL SFR==> Prénom.nom@sfr.fr  + MOT DE PASSE

TV SUR PC SFR FONCTIONNE AVEC ADOBE FLASH PLAYER

Bonne Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @XYZ423

 

Merci pour cette réponse,

 

Mais il me semble que "CLIENT SFR BOX FIBRE" = "CLIENT NUMERICABLE BOX FIBRE" non? Enfin du moins depuis le rachat de SFR par NC les deux sont liés n'est-ce pas?

 

Sinon comment expliquer que je puisse accéder à l'appli SFR TV sur mon iPhone avec les mêmes identifiants et pas sur mon navigateur internet?

 

XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

EXACT Numéricable ET SFR FONT 1==> GROUPE SFR

Le fait de pouvoir Accéder Via Appli SFR TV sur ton Iphone est différend

Tu as 1 Identifiant Numéricable/Point de BAL Identrifiant SFR  pour TV SUR PC

Contact Numéricable via SAV TWITTER

Bonne Soirée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ423

 

Ok ok, je vais écrire à Numéricable voir s'ils peuvent m'aider. Merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour tout le monde voilà moi aussi j'ai ce probleme je n'arrive pas à me connecter à l'application SFR TV avec la partie numericable. Je suis sur la box numericable et dès que je veux rentrer l'identifiant qui est mon numéro de téléphone d'après ce que j'ai compris et le mot de passe que jai créer cela me mets "identifiant et ou mit de passe incorrect, veuillez réessayer ( code AU11)
S'il vous plaît aidez moi car je m'arrache les cheveux

Merci
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjoru cela ne fonctionnera pas. Il faut être abonné sfr pour avoir accès a sfr tv. Les identifiants utilisés sont ceux de l'abonnement et de m'espace client sfr. Donc on sait reconnaitre un abonné sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut à tous

Client Numéricable depuis 3 ans

Je suis connecté à SFR-TV sur PC en ce moment

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis abonner à sfr avec mon téléphone mais quand je veux aller sur l'application il y a le truc sfr le truc red et le truc numericable
Avec sfr sa marche mais quand je veux me connecter au truc numericable impossible
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment as tu fais jeanpineda?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus