- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[INFO] Comment avoir accès à la TV SUR PC via l'espace en ligne ?
Pour avoir accès à la TV sur PC, il suffit de vérifier quelques informations :
1- Ayant dans votre abonnement (dans vos options) ainsi que dans votre facture l'option "TV sur smartphone/tablette et sur PC"
2- Déconnectez-vous avec tous les navigateurs internet en vidant les cookies, les fichiers cache ainsi que les données du site...(via Chrome, IE, Safari, Mozilla Firefox, Microsoft EDGE, Opéra, ou autre). Sachez également de désactiver le bloqueur de publicités
3- Si dans vos options vous voyez simplement "SFR TV", vous n'aurez plus accès à la TV sur PC...mais vous aurez accès qu'à l'application SFRTV (iOS, Android) en plus de votre décodeur.
4- Vérifiez bien, que vous êtes connecté avec le bonne abonnement (et pas celui de votre frère ou grand-mère) !
En cas d'incident de ce genre, je vous invite dans un premier temps de contacter le SAV (soit par Twitter, Facebook, le tchat en ligne ou via le 1023).
Dans l'extrême où ça ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter la page Facebook/Twitter de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour GregoryLine,
Merci pour tes informations.
En effet, j'ai SFR TV dans mes options.
Quelle option devrais-je avoir pour accéder au chaines TV sur mon PC ?
Comment l'activer ? Le 1023 semble en être incapable, mais je vais insister !
Est-ce devenu impossible ? Il y a une dizaine de jours j'y accédais.
Est-ce une nouvelle option ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Belo28
L'abonnement que vous avez souscrit date de quand ? Je me pose même la question, si pour les nouveaux clients l'accès TV sur PC n'est plus possible (suppression pour bientôt...) !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Joyeux dimanche @GregoryLine,
Mon abonnement date du 11 mai 2019.
Mais, j'ai eu accès la télévision sur mon PC. Et puis plouf, plus d'accès ,
Le 1023 m'a uinformé le samedi 8 mai que l'anomalie était identifiée et qu'elle serait corrigée dans la semaine ?
Donnons leur encore quelques jours, ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez aussi cette possibilité :
1- Connectez-vous avec le bon identifiant
2- Cliquez sur www.tv.sfr.fr
3- Dans le GUIDE TV, cliquez sur la chaîne que vous souhaitez visionner
4- Cliquez ensuite sur REGARDER LA CHAÎNE (assurez-vous que "Adobe Flash Player" est bien activé sur Microsoft EDGE, Google Chrome, IE, Safari, Mozilla...pour les navigateurs les plus récents vous n'aurez pas besoin de l'activer car HTML5 vous sauve la vie)