- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Guide TV indisponible
22/08/2019 21h18
Bonjour, depuis plus de deux semaines nous n'avons plus accès au guide tv. J'ai déjà relancé la box trous fois, fait les mises à jours. Rien n'y fait. Auriez-vous des suggestions ou solutions ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser votre modèle de décodeur ?
En attendant votre retour nous vous souhaitons un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2019 14h37
Il s'agit de la box fibre THD SFR ; la grosse boite rectangulaire noire avec l'affichage digital en façade et les trois boutons ronds sur le côté.
Je ne sais pas si elle a un autre nom.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour. Si la réinitialisation de vos équipements (Box + décodeur TV) n'a pas corrigé le problème d'affichage du Guide TV, je vous invite à joindre un conseiller de l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) pour faire le point sur votre problématique.
En vous souhaitant un bon week-end.