Guide TV indisponible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis  plus de deux semaines  nous n'avons plus  accès  au guide tv. J'ai déjà relancé  la box trous fois, fait les mises à jours. Rien n'y fait. Auriez-vous des suggestions ou solutions ?

Merci par avance. 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser votre modèle de décodeur ?

 

En attendant votre retour nous vous souhaitons un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Il s'agit de la box fibre THD SFR ; la grosse boite rectangulaire noire avec l'affichage digital en façade et les trois boutons ronds sur le côté.
Je ne sais pas si elle a un autre nom.
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé, 
Merci pour votre retour. Si la réinitialisation de vos équipements (Box + décodeur TV) n'a pas corrigé le problème d'affichage du Guide TV, je vous invite à joindre un conseiller de l'Assistance SFR (Facebook ou Twitter) pour faire le point sur votre problématique. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus