Gros coup de **bleep** !!!!!

corinne67610
Contributeur en Herbe

apres 3 mois de déboirs avec la box sfr (problemes d'images tv saccadé), un tecnicien daigne enfin m'échanger la box en me menacant de me facturer l'intervention !!!!!!! bizarement ma tv fonctionne a nouveau depuis cet échange !!!!! J'ai bien sur appler plusieurs fois leur hotline (qui doit se trouver sur un autre continent) et ils m'ont promis des reductions sur les factures a venir confirmé par mail; sa fait 3 mois et j'ai jamais eut de réduction !!!!! Puis, la disparition sans compensation des superbes chaines voyage, national géo et national wild !!!!!!!!!

Pui, dans ma rue ils ont fibré toutes les maisons qui sont chez orange sauf la mienne (je suis chez sfr), et pourtant, sfr et orange utilisent le meme coffret de rue !!!!

 

Inutil de vous dire que je suis entrain de prospecter chez d'autres fournisseurs, marre de faire prendre pour une **bleep** !  Femme triste

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour" pour commencer mon message.

 

Votre message sur le forum est des plus confu.

 

Dans un premier temps je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole entre client SFR comme vous et canal de communication avec le service client SFR.

Vous etes en fibre avec terminaison coaxial si vous avez une box THD de SFR donc c'est normal que vos voisins de rue qui ont pris une offre fibre FTTH se soit fait raccorder en fibre par leur opérateur commerciale car je suppose qu'ils étaient en ADSL avant d'avant d'avoir la fibre FTTH donc où est votre problème?

 

Cordialement,

corinne67610
Contributeur en Herbe

Bonjour Monsieur, mes voisins étaient tous en coax comme nous et abonnés numericable, ils se sont fait demarcher par une commerciale de chez orange qui les a fait apsser en fibre dans les 3 semaines suivantes; nous étions pas chez nous a ce moment sinon nous aurions bien sur resilier chez sfr. C'est sur que vous vous défendez sfr, mais si vous étiez dans notre cas je pense que vous changeriez de discours !!!!!!! Ah, au fait, sa fait 2 jours que les infos des chaines sont a nouveau indisponibles (EPG infos programme non disponible), sa commence vraiment a nos saouler. Mais, bon, sa n'arrive pas chez vous alors vous ne vous sentez pas concerné ! J'en ai marre de passer une heure a telephone tous les mois avec une hotile incompétente a l'accent souvent dificile a comprendre et qui ne règle e general rien du tout.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Merci pour ce témoignage.
Pourquoi ne changez vous pas d'opérateur alors si SFR ne vous apporte pas entièrement satisfaction? Je suppose que vous n'êtes plus engagé.

Cordialement,
corinne67610
Contributeur en Herbe

ben, justement, je me suis faite avoir; en début d'année, suite a des problèmes ils m'ont gracieusement fait une reduction de 5€ par mois pendant un an, mais ce que je ne savais pas c'est qu'ils on reconduis mon engagement de 1 an.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus