Télévision - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-12-2016

Post(s) : 12

Sujet(s) : 4

Solution approuvée

Etape 4/4

Bonjour, depuis hier ma box 4K est bloqué en façade sur étape 4/4. A priori tout fonctionne normalement. Reset effectué sans succès. Des pistes ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 12-03-2013

Post(s) : 35

Sujet(s) : 3

Etape 4/4

[ modifié ]

Bonjour depuis 15 minutes ma.box fibre retse bloqué sur etape 4/4 et plus rien ne fonctionne, ni tv ni internet ni telephone.quelqune saurais me dire ce qu il se passe svp

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Date d'inscription : 12-03-2013

Post(s) : 35

Sujet(s) : 3

Re: Etape 4/4

Sa a refonctionner pendant 5 min.et rebelotte bloqué 4/4 j en est marre
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 2211

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 366

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Re: Etape 4/4

Bonjour quel reset avez vous effectué exactement ?

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8

Date d'inscription : 08-12-2016

Post(s) : 12

Sujet(s) : 4

Re: Etape 4/4

Bonjour, juste le bouton a gauche du decodeur façade face a vous.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6045

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1332

Réponse(s) acceptée(s) : 354

Article(s) sur le blog : 3

Re: Etape 4/4

Bonjour à tous,

 

Je prends connaissance de vos messages et regrette la gêne occasionnée par cette anomalie. 

 

Celle-ci a été remontée. 

 

Je vous remercie par avance pour votre patience et reviens vers vous dès que j'ai des informations à ce sujet.

 

Des conseillers du Service Client SFR sont également disponibles sur les pages Facebook et Twitter de SFR pour répondre à vos questions.

 

Vous avez également la possibilité de déclarer ou consulter les incidents réseau sur cette page.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 2211

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 366

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Re: Etape 4/4

Bonjour information technique important ces messages etape x/4 sont des messages provoqué par la mise à jour du firmware modem de labox 4k.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr + Décodeur SA Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6045

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1332

Réponse(s) acceptée(s) : 354

Article(s) sur le blog : 3

Re: Etape 4/4

Bonjour à tous,

 

Je viens prendre de vos nouvelles.

 

Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous à nouveau accès à vos services ?

 

Je vous invite à prendre connaissance des dernières réponses postées dans cette conversation.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif