Télévision - box Fibre

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Solution approuvée

Etape 4/4

Bonjour, depuis hier ma box 4K est bloqué en façade sur étape 4/4. A priori tout fonctionne normalement. Reset effectué sans succès. Des pistes ?
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Etape 4/4

[ modifié ]

Bonjour depuis 15 minutes ma.box fibre retse bloqué sur etape 4/4 et plus rien ne fonctionne, ni tv ni internet ni telephone.quelqune saurais me dire ce qu il se passe svp

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

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Re: Etape 4/4

Sa a refonctionner pendant 5 min.et rebelotte bloqué 4/4 j en est marre
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Re: Etape 4/4

Bonjour quel reset avez vous effectué exactement ?

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Re: Etape 4/4

Bonjour, juste le bouton a gauche du decodeur façade face a vous.
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Re: Etape 4/4

Bonjour à tous,

 

Je prends connaissance de vos messages et regrette la gêne occasionnée par cette anomalie. 

 

Celle-ci a été remontée. 

 

Je vous remercie par avance pour votre patience et reviens vers vous dès que j'ai des informations à ce sujet.

 

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Vous avez également la possibilité de déclarer ou consulter les incidents réseau sur cette page.

 

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Re: Etape 4/4

Bonjour information technique important ces messages etape x/4 sont des messages provoqué par la mise à jour du firmware modem de labox 4k.

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Re: Etape 4/4

Bonjour à tous,

 

Je viens prendre de vos nouvelles.

 

Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous à nouveau accès à vos services ?

 

Je vous invite à prendre connaissance des dernières réponses postées dans cette conversation.

 

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Re: Etape 4/4

Bonjour,

J'ai ce même problème depuis hier ap.midi.

Etape 4/4 qui reste afiché en alternance avec un message m'indiquant que la téléphonie ne fonctionne pas. TV et wifi Ok.

Ai fait 2 reset avec bouton + 1 logiciel via l'interface 'monmodem"

 

merci de vos retours

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Re: Etape 4/4

Bonjour vous êtes dans la section télévision alors que vous évoquez une problèem de connection internet.

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